Forums GAMERGEN

Problème accessoirs micro big ben et logitech

Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Wii.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

Problème accessoirs micro big ben et logitech

Message non lupar nachou1979 » 28 Déc 2010, 18:01

Bonjour,
j'ai un problème, j'ai eu le jeu Disney sing it avec le micro Logitech et deux micro big ben en plus pour noël, mais cela ne marche pas car quand je met le jeu dans le lecteur, il me demande de faire la mise à jour, et ayant l'homebrew channel et wiiflow, je ne dois pas la faire et je ne sais pas comment les bloquer, puis, quand je lis le dvd par wiiflow, le jeu fonctionne, mais aucun des trois micros ne marche, même celui que j'ai eu avec le jeu,
Quelqu'un peut-il m'aider car je ne peux y jouer avec mes enfants, merci d'avance pour vos réponse qui j'espère m'aideront à résoudre mon problème.
nachou1979 Gamer Débutant
Pays: France

Re: Problème accessoirs micro big ben et logitech

Message non lupar pitch93_1 » 29 Déc 2010, 01:06

Je me suis aperçu que tu ne t' étais pas présenté. Merci de faire un tour aux présentations !
C'est toujours plus sympa et poli ! ;)

bloque les MAJ de jeux grace a priiloader, ca ne te le demanderas plus.

+++
Avatar de l’utilisateur pitch93_1

Message non lupar Benzo » 29 Déc 2010, 12:15

Si tu utilises un hdd, lances ton jeu avec "uloader" avec l'ios 222 et ça marchera ^^
du moins avec les micros big ben car je les possède mais à mon avis ça doit être la même chose avec les logitechs
Amicalement Benzo ^^
Benzo Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar pitch93_1 » 29 Déc 2010, 14:11

normalement les jeux avec micros fonctionnent mieux avec le cios223 ou 250.

+++
Avatar de l’utilisateur pitch93_1

Message non lupar oxy.76 » 10 Jan 2011, 23:53

Salut, as-tu réussit a trouver ton problème pour tes micro bigben? car j'ai le même soucis que toi et je patauge car j'ai rien trouver de concluent sur le net encore...
oxy.76 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Prénom: Yohann

Retourner vers Entraide et dépannage