Forums GAMERGEN
impossible de lancer un backup ngc
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Wii.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Wii.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 3 messages
• Page 1 sur 1
impossible de lancer un backup ngc
bonjour,
j'ai créer un multi iso game qui contient mario kart double dash mario smash football et zelda wind waker mais j'ai beau installer le cmios de wanikoko ou de wiigator impossible de le lancer avec lauch backup gamecube ou neogamma ou usb loader gx
svp aider moi
j'ai créer un multi iso game qui contient mario kart double dash mario smash football et zelda wind waker mais j'ai beau installer le cmios de wanikoko ou de wiigator impossible de le lancer avec lauch backup gamecube ou neogamma ou usb loader gx
svp aider moi

-
guigui-du-49 Gamer Maitre
- Prénom: Guillaume
- Pays: France
Re: impossible de lancer un backup ngc
Est tu sur que ta wii te permet le lancement de backup en dvd?

-
itachi62 Gamer Argent
Re: impossible de lancer un backup ngc
C'est une wii acheter en 2009 d'occasion, au début je tournait avec des backup wii mais maintenant avec wiiflow qui est plus pratique
-
guigui-du-49 Gamer Maitre
- Prénom: Guillaume
3 messages
• Page 1 sur 1