Forums GAMERGEN
cod ne fonctionne pas
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Wii.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Wii.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 8 messages
• Page 1 sur 1
cod ne fonctionne pas
Bonjour,
j'ai une wii en 4.2 hacké avec le tuto d'arasium, j'ai suivi le tuto de j2b40 pour faire fonctionner COD. Dans un premier temps j'ai suvi ce point "Si vous décidez d'installer un cIOS (pas un d'Hermes) pour faire marcher COD", comme ça ne fonctionnait pas j'ai suivi le second "Si vous choisissez un cIOS d'Hermes (comme le 224)...". Ca ne fonctionne tojours pas, quand je lance le jeux, la page noire avec chargement s'affiche puis 1 video qui dure 1seconde puis plantage de la wii écran figé.
Si j'utilise la chaine disque avec le CD original j'ai un ecran bleu avec une erreur 002. QQ peut m'aider ?
Merci
j'ai une wii en 4.2 hacké avec le tuto d'arasium, j'ai suivi le tuto de j2b40 pour faire fonctionner COD. Dans un premier temps j'ai suvi ce point "Si vous décidez d'installer un cIOS (pas un d'Hermes) pour faire marcher COD", comme ça ne fonctionnait pas j'ai suivi le second "Si vous choisissez un cIOS d'Hermes (comme le 224)...". Ca ne fonctionne tojours pas, quand je lance le jeux, la page noire avec chargement s'affiche puis 1 video qui dure 1seconde puis plantage de la wii écran figé.
Si j'utilise la chaine disque avec le CD original j'ai un ecran bleu avec une erreur 002. QQ peut m'aider ?
Merci
-
rvoila Gamer Débutant
- Pays: France
Re: cod ne fonctionne pas
j'ai le même problème error 002 depuis la chaine disque mais sur un disque dur moi il fonctionne avec le cIOS 250 rev19 base 57
Nota:Au chargement de ton jeu dans le loader sélectionne l'ios 250
Nota:Au chargement de ton jeu dans le loader sélectionne l'ios 250
-
leyoshivert Gamer Maitre
Bonjour,
Moi COD black ops se lance très bien avec cios224 mais arrivé après la vidéo de départ il me dit de connecter un nunchuk pour pouvoir jouer et là la console reste figée... Qqun a une solution ? merci
Moi COD black ops se lance très bien avec cios224 mais arrivé après la vidéo de départ il me dit de connecter un nunchuk pour pouvoir jouer et là la console reste figée... Qqun a une solution ? merci

-
tatoue53 Gamer du Dimanche
Essaye avec le cios 250 rev19 b57 de waninkoko et sélectionne cet ios au chargement de on jeu
-
leyoshivert Gamer Maitre
Je viens d'installer le cios 250 rev19 b57 , mais c'est pareil
??

-
rvoila Gamer Débutant
Bizarre ton backup est bien fait ?
-
leyoshivert Gamer Maitre
Moi c'est pareil ! Ca bloque au meme endroit... bizarre bizarre... surement un problème de backup alors....
-
tatoue53 Gamer du Dimanche
Refaite le Dump avec votre original voir... sinon le 224 d'Herme
et pour les réglages de certain jeux allez voir ici: http://www.wiigen.fr/forums/parametrage-des-jeux-sur-usbloader-gx-t41519.html
et pour les réglages de certain jeux allez voir ici: http://www.wiigen.fr/forums/parametrage-des-jeux-sur-usbloader-gx-t41519.html
iPhone 6S 16Go OR iOS: 13.2.3
Vous cherchez le Dernier SciiFii MOD Matt:
Clic ICI --> SciiFii MOD
Clic ICI --> SciiFii MOD
-
MAtt22 Ancien
- Prénom: Matt
8 messages
• Page 1 sur 1