Forums GAMERGEN
problem avec les jeux game cube
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Wii.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Wii.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 3 messages
• Page 1 sur 1
problem avec les jeux game cube
salut tt le monde
voila jai 1 wii non puceé qui est en ciosx rev21 t les jeux wii marchent trés bien sous neogamma et les jeux gc marchaient aussi dans le wiigator gc bacckup loader meme neogamma et maintenant ca mafiche 1 écran vert puit ca se redemare je veut savoir pourquoi en sachant que ma wii et en 3.4E
N.B : desolé pour le syntaxe défaillant
voila jai 1 wii non puceé qui est en ciosx rev21 t les jeux wii marchent trés bien sous neogamma et les jeux gc marchaient aussi dans le wiigator gc bacckup loader meme neogamma et maintenant ca mafiche 1 écran vert puit ca se redemare je veut savoir pourquoi en sachant que ma wii et en 3.4E
N.B : desolé pour le syntaxe défaillant
-
hookxmen Gamer Débutant
- Pays: France
Re: problem avec les jeux game cube
Qu'es tu fais entre le "ça marchait" et le "ça marche plus"?
si tu n'as mis que le cios 21, ça n'a rien changé au mode GC...
es tu sur que ton backup fonctionnait avant?
si tu n'as mis que le cios 21, ça n'a rien changé au mode GC...
es tu sur que ton backup fonctionnait avant?
-
flowlapache Gamer Bronze
Re: problem avec les jeux game cube
désolé pour le retard
je suis vraiment sure que les backup fonctionnaient au paravant sans aucun soucis merci pour votre help davance
je suis vraiment sure que les backup fonctionnaient au paravant sans aucun soucis merci pour votre help davance
-
hookxmen Gamer Débutant
- Pays: France
3 messages
• Page 1 sur 1