Forums GAMERGEN

Just Dance 2

Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Wii.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

Just Dance 2

Message non lupar bannerboy13 » 31 Déc 2010, 11:44

Bonjour

j'écris ce topic pour vous informer d'un problème que j'ai rencontré avec Just Dance 2 ayant récemment téléchargé du contenu additionnel (qui étaient éventuellement 2 chansons gratuites) :
-Katy Perry - Firework
-Santa Clones - Crazy Christmas (disponible gratuitement jusqu'au 27 Décembre)

seulement voilà : après avoir essayé ces 2 nouvelles chansons, mon écran se freeze au cours d'une chanson

est-ce le contenu additionnel la source du problème? y a-t-il eu un quelconque problème sur Just Dance 2 dont le contenu additionnel n'y est en aucun cas? où je rêve?

quelques informations :
-firmware : 3.2E
-loader : usb loader GX r938 en version WAD (non pas le forwarder avec le loader sur la carte SD, mais le loader installé dans la wii, comme un quelconque WAD)
-Just Dance 2 lancé sur ios 249
-aucune puce
-HDD : western digital my passport essential 320Go
-contenu téléchargé sur disque gravé et lancé avec neogamma r8 bêta 17 avec cIOSX rev 21 installé

en espérant que cela puisse vous aider à m'aider à résoudre mon problème

merci, et bonne fêtes
bannerboy13 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Pays: France

Re: Just Dance 2

Message non lupar itachi62 » 31 Déc 2010, 11:47

Je pense déja qu'un bonne upgrade de ton firmware et de ton hack ne serait pas du luxe :wink:
Image
Avatar de l’utilisateur itachi62 Gamer Argent
Gamer Argent
Pays: France

Retourner vers Entraide et dépannage