Forums GAMERGEN
Poids different sur Balance Board
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Wii.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Wii.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 2 messages
• Page 1 sur 1
Poids different sur Balance Board
Bonjour
je voulais savoir si la pesée sur vos balance board est fiable ?
Car en fait sur ma balance traditionnelle , elle me donne entre 84 et 86 kilos
tandis que sur la balance board , elle me donne entre 79 et 81 kilos .
Soit quand meme une difference de 5 kilos
Y'a t il peut etre un reglage à faire ou la synchronisation qui a ete mal faite ??
je voulais savoir si la pesée sur vos balance board est fiable ?
Car en fait sur ma balance traditionnelle , elle me donne entre 84 et 86 kilos
tandis que sur la balance board , elle me donne entre 79 et 81 kilos .
Soit quand meme une difference de 5 kilos
Y'a t il peut etre un reglage à faire ou la synchronisation qui a ete mal faite ??
-
hakim93200 Gamer Débutant
- Prénom: Hakim
- Pays: France
Re: Poids different sur Balance Board
euh, tu ne fais pas régime par hasard? nan, je déconne, essaye de peser un sceau de 10 l d'eau (10 kg) et voir sur ta balance traditionnelle et ta balance board laquelle des deux est la plus précise, normalement la balance board se calibre toute seule lorsqu'elle te demande de descendre de celle ci 

Iphone 3g 4.1.3 x2 Jail. et ultrasnow , iphone 4 7.1.2 , Ipad2 8.3., appletv 2, Iphone 5S 8.3, iPhone 5 x3 8.3 Ipod touch 5G 8.3, Iphone 6 128GB , Ps3 slim ( déban IDPS PROJ3CT) et super slim OFW , Wii x2 4.3 Sciifii, PS4 500GO, IPhone 7 128GB
-
JeanMi59226 Ancien
- Prénom: Jean michel
- Pays: France
2 messages
• Page 1 sur 1