Forums GAMERGEN
[RESOLU]probléme wii
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Wii.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Wii.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
[RESOLU]probléme wii
bonjour,
je vais commencé pas me présenté, je m'appelle Lionel je suis au lycée, 16ans et posseseur de la wii.
je suis désolé de vous dérangés mais j'ai chercher pendant plusieur nuit sur le net mais en vain,
alors voila je vous explique mon probléme en ésperant que vous puissiez le réglé.
- j'ai une wii, que j'ai cracké avec une carte sd de 1GB, jusque la aucun soucis, je jouait au jeux ect aucun probléme.
ensuite j'ai voulut faire un petit changement sur ma carte donc j'ai étein ma wii j'ai pris ma carte sd et je l'ai rentré dans mon PC et c'est la que les probléme commence parceque quand j'ai rentré ma carte sd dans le pc un ennorme bug c'est produit toute ma carte sd c'est effacé...
donc a ce moment j'ai retiré ma carte sd du pc et j'ai essayer de rallumer quand méme ma wii et la : la wii s'allume mais écran noir, absolument rien ne s'affiche.
j'ai essayer de mettre ma carte sd dans la wii c'est pareil la wii s allume mais rien ne s affiche.
je me suis dit c'est peut etre un bug j ai tous debrancher tous rebrancher: =idem
j'ai remis les fichier pour cracker la wii avec la carte sd c'est pareil...
AIDEZ MOI SVP merci d'avance
si mon sujet n'est pas dans la bonne section deplacez le svp mercii
je vais commencé pas me présenté, je m'appelle Lionel je suis au lycée, 16ans et posseseur de la wii.
je suis désolé de vous dérangés mais j'ai chercher pendant plusieur nuit sur le net mais en vain,
alors voila je vous explique mon probléme en ésperant que vous puissiez le réglé.
- j'ai une wii, que j'ai cracké avec une carte sd de 1GB, jusque la aucun soucis, je jouait au jeux ect aucun probléme.
ensuite j'ai voulut faire un petit changement sur ma carte donc j'ai étein ma wii j'ai pris ma carte sd et je l'ai rentré dans mon PC et c'est la que les probléme commence parceque quand j'ai rentré ma carte sd dans le pc un ennorme bug c'est produit toute ma carte sd c'est effacé...
donc a ce moment j'ai retiré ma carte sd du pc et j'ai essayer de rallumer quand méme ma wii et la : la wii s'allume mais écran noir, absolument rien ne s'affiche.
j'ai essayer de mettre ma carte sd dans la wii c'est pareil la wii s allume mais rien ne s affiche.
je me suis dit c'est peut etre un bug j ai tous debrancher tous rebrancher: =idem
j'ai remis les fichier pour cracker la wii avec la carte sd c'est pareil...
AIDEZ MOI SVP merci d'avance
si mon sujet n'est pas dans la bonne section deplacez le svp mercii
Dernière édition par klfdujrh le 24 Avr 2011, 10:02, édité 1 fois.
Raison: RESOLU
Raison: RESOLU
-
liolio132a
Gamer Pro
- Prénom: Lionel
- Pays: France
Re: probléme wii
Bonjour, les présentations, c'est ici
lien de la rubrique présentation
Pour ton Bug, c'est assez bizarre, jamais vu un bug de tel type d'ailleurs, ta wii était en quel firmware, as tu installé bootmii en boot2 ? quelle est la dernière chose faite dessus?, avant ta panne ? comment l'avais tu hackée, avec quel log? essaye de détailler si possible
lien de la rubrique présentation
Pour ton Bug, c'est assez bizarre, jamais vu un bug de tel type d'ailleurs, ta wii était en quel firmware, as tu installé bootmii en boot2 ? quelle est la dernière chose faite dessus?, avant ta panne ? comment l'avais tu hackée, avec quel log? essaye de détailler si possible
Iphone 3g 4.1.3 x2 Jail. et ultrasnow , iphone 4 7.1.2 , Ipad2 8.3., appletv 2, Iphone 5S 8.3, iPhone 5 x3 8.3 Ipod touch 5G 8.3, Iphone 6 128GB , Ps3 slim ( déban IDPS PROJ3CT) et super slim OFW , Wii x2 4.3 Sciifii, PS4 500GO, IPhone 7 128GB
-
JeanMi59226
Ancien
- Prénom: Jean michel
1) je vais me presenter a l'instant Merci
ensuite, oui j'ai installer bootmii, homebrew...
j'ai cracker ma wii SANS puce avec ce site:
http://blog.apyka.com/index.php/console ... icielle-4/
et ensuite pour pouvoir lancé les jeux sur CD (cracker) j ai downgrader avec ce site:
http://blog.apyka.com/index.php/console ... -2-en-3-2/
aprer le downgrade le crackage etait toujours actif...
la derniere chose que j'ai faite c'est le grand chelem tennis en multijoueur.
ensuite, oui j'ai installer bootmii, homebrew...
j'ai cracker ma wii SANS puce avec ce site:
http://blog.apyka.com/index.php/console ... icielle-4/
et ensuite pour pouvoir lancé les jeux sur CD (cracker) j ai downgrader avec ce site:
http://blog.apyka.com/index.php/console ... -2-en-3-2/
aprer le downgrade le crackage etait toujours actif...
la derniere chose que j'ai faite c'est le grand chelem tennis en multijoueur.
-
liolio132a
Gamer Pro
bon, pour hacker ta wii, c'est ici le top : Tuto " Le meilleur du hack, d'Arasium"
si elle redemarre, mais on va faire pour, je vais te trouver un truc a mettre sur sd vierge formatée en fat32 , voila : http://www.megaupload.com/?d=UJD8ZPFQ
Tu démarreras ta wii avec la sd deja dans le lecteur et tu me diras ce qu'il s'affiche, ne fait rien d'autre sans instructions
si elle redemarre, mais on va faire pour, je vais te trouver un truc a mettre sur sd vierge formatée en fat32 , voila : http://www.megaupload.com/?d=UJD8ZPFQ
Tu démarreras ta wii avec la sd deja dans le lecteur et tu me diras ce qu'il s'affiche, ne fait rien d'autre sans instructions
Iphone 3g 4.1.3 x2 Jail. et ultrasnow , iphone 4 7.1.2 , Ipad2 8.3., appletv 2, Iphone 5S 8.3, iPhone 5 x3 8.3 Ipod touch 5G 8.3, Iphone 6 128GB , Ps3 slim ( déban IDPS PROJ3CT) et super slim OFW , Wii x2 4.3 Sciifii, PS4 500GO, IPhone 7 128GB
-
JeanMi59226
Ancien
ououuouou merci gas elle marche sa y'est elle c'est allumer et je suis rentrer ds le menu c'est parfait,
maintenant queceque je fait ?
maintenant queceque je fait ?
-
liolio132a
Gamer Pro
Menu de la wii ou le programme sur la sd ? (sciifii v3)
-
JeanMi59226
Ancien
le menu de la wii le menu normal
-
liolio132a
Gamer Pro
Ok, alors go vers ce Tuto " Le meilleur du hack, d'Arasium" pour que tu soit a jour et sans soucis surtout, regarde bien au protection offerte par ce programme, et surtout mets a jour ta hbc si ce n'est pas encore fait, puis unhack avec sciifii, pour être en 4.3, enfin hack la avec sciifii, car le downgrade que tu as fait aurais pu grillé ta wii
-
JeanMi59226
Ancien
juste deux petite question avant de me lancer stp:
1) est ce que je fait la mise a jour ?
2) est ce que ton tuto est difficile??
1) est ce que je fait la mise a jour ?
2) est ce que ton tuto est difficile??
-
liolio132a
Gamer Pro
1)Pas de mise a jour officielle surtout, sciifii le fait pour toi en 4.3 avec le unhack
2)si tu sais lire, non, mais je suis mauvais juge, c'est moi qui en ai écrit la moitié
Maintenant, tu ne la pas encore regardé, sinon tu n'aurai pas posé la question, en fait sciifii fait 90% du travail, le reste n'est que réglages, mais la, pareil, il faut juste lire et appliquer
2)si tu sais lire, non, mais je suis mauvais juge, c'est moi qui en ai écrit la moitié
Maintenant, tu ne la pas encore regardé, sinon tu n'aurai pas posé la question, en fait sciifii fait 90% du travail, le reste n'est que réglages, mais la, pareil, il faut juste lire et appliquer
-
JeanMi59226
Ancien
oui j'ai regarder mais sa ma fait un peitit peut peur je le fait merci ennormement
et je vais rester actif sur ce forum c'est le seul qui ma donné la solution je vous en remerci et je serai beaucoup connecté je te tien au courant quand méme quand j'ai fini a toute merci
et je vais rester actif sur ce forum c'est le seul qui ma donné la solution je vous en remerci et je serai beaucoup connecté je te tien au courant quand méme quand j'ai fini a toute merci
-
liolio132a
Gamer Pro
Pas de soucis, de toute façon, si tu doute sur quelque chose, n'hésite pas a poster ici, nous te répondrons suivant notre disponibilité, mais tu auras une réponse
-
JeanMi59226
Ancien