Forums GAMERGEN
mario kart se bloque quand je lance un code!
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Wii.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Wii.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
mario kart se bloque quand je lance un code!
Bonjour à tous
Je souhaiterais savoir comment réctifier ce problème:
Je selectionne un code et puis je lance le jeu sous gecko os.Ensuite j'appuie sur la touche Z pour lancer l'étoile et là le jeu se plante et je suis obligé de m'acharner sur le bouton power pour éteindre la wii.
J'ai beaucoup chercher mais je n'arrive pas à résoudre le problème.
Merci d'avance pour vos réponses.
Je souhaiterais savoir comment réctifier ce problème:
Je selectionne un code et puis je lance le jeu sous gecko os.Ensuite j'appuie sur la touche Z pour lancer l'étoile et là le jeu se plante et je suis obligé de m'acharner sur le bouton power pour éteindre la wii.
J'ai beaucoup chercher mais je n'arrive pas à résoudre le problème.
Merci d'avance pour vos réponses.
-
MrPeloche Gamer du Dimanche
- Prénom: JEAN
- Pays: France
Re: mario kart se bloque quand je lance un code!
Bonjour, j'ai remarqué que tu ne t'étais pas encore présenté, profite de l'attente de réponses pour le faire, ca serait sympa
lien de la rubrique présentation
Perso je dirais, fais comme tout le monde, ne mets pas de code, mais ne m'y connaissant pas en code, je préconise d'attendre une réponse évidemment plus appropriée
lien de la rubrique présentation
Perso je dirais, fais comme tout le monde, ne mets pas de code, mais ne m'y connaissant pas en code, je préconise d'attendre une réponse évidemment plus appropriée
Iphone 3g 4.1.3 x2 Jail. et ultrasnow , iphone 4 7.1.2 , Ipad2 8.3., appletv 2, Iphone 5S 8.3, iPhone 5 x3 8.3 Ipod touch 5G 8.3, Iphone 6 128GB , Ps3 slim ( déban IDPS PROJ3CT) et super slim OFW , Wii x2 4.3 Sciifii, PS4 500GO, IPhone 7 128GB
-
JeanMi59226 Ancien
- Prénom: Jean michel
Bonsoir,
Perso je suis du même avis que mon collègue et encore plus étant Fan de Mario Kart j'ai horreur de gens qui triche ! Breff chacun son avis..
Mais hélas n'aillant jamais triché je t’avoue que je ne pourrais t'aider pourquoi tuer un aussi bon jeux
Perso je suis du même avis que mon collègue et encore plus étant Fan de Mario Kart j'ai horreur de gens qui triche ! Breff chacun son avis..
Mais hélas n'aillant jamais triché je t’avoue que je ne pourrais t'aider pourquoi tuer un aussi bon jeux

iPhone 6S 16Go OR iOS: 13.2.3
Vous cherchez le Dernier SciiFii MOD Matt:
Clic ICI --> SciiFii MOD
Clic ICI --> SciiFii MOD
-
MAtt22 Ancien
- Prénom: Matt
Oui je suis d'accord mais je n'utilise pas les codes pour le online car c'est vrai que c'est injuste pour les autres joueurs. Je joue juste en local.
-
a tu essayer de supprimer tes code pour les reinstaller ensuite??
-
liolio132a Gamer Pro
- Prénom: Lionel
oui il y a des codes qui marchent et d'autres qui plantent le jeu directement.Ou alors le jeu se plante au bout d'un moment!!C'est bizarre
-
oui, ton jeux c'est un jeux PAL ou cd original?
-
liolio132a Gamer Pro
C'est un jeu PAL que j'ai reçu il y a pas longtemps.
-
est ce SI tu n'utilise pas de code du tous tu des code, tu desactive tous ton jeux marche nikel?
-
liolio132a Gamer Pro
Oui exactement quand je lance le jeu sans les codes il marche très bien (même si au bout d'un moment sur le jeu goldeneye 007 le jeu se plante aussi sans les codes).Quand je lance le jeu Mario Kart wii avec less codes cela marche mais si je veut lancer par exemple l'étoile ( avec le bouton Z) le jeu se plante.
-
pour 007 peut etre que ton jeux est defectueux surtous si celui est si eqst un PAL et ensuite pour les code franchment je n ai jamais essayer de tricher et je pense que c'est pas trés bien de tricher meme si cela peut etre marrant si tu le fait qu en local,
pour tes code, peut etre que tes code sont defectectueux plus particulierement celui de l'etooile
pour tes code, peut etre que tes code sont defectectueux plus particulierement celui de l'etooile
-
liolio132a Gamer Pro
Non je ne pense pas que cela vient du jeu car c'est depuis que j'ai craké ma wii que ce problème intervient.Peut être qu'il me manque des cIOS?
-
25 messages
• Page 1 sur 3 • 1, 2, 3