Forums GAMERGEN

probleme avec disque dur et wbfs

Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Wii.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

probleme avec disque dur et wbfs

Message non lupar huahine47 » 26 Avr 2011, 14:22

Bonjour

Suite à une manipulation sur les paramètres d'un jeu avec USB LOADER GX mon disque dur n'est plus lu par la wii et par le logiciel WBFS - comment faire pour récupérer tous les jeux dessus -
Sur un jeu j'ai mis ios 223 dans les paramètres au lieu de 249 en pensant pouvoir jouer à un jeu avec les micros - bein la plus rien
merci
huahine47 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Prénom: michel
Pays: France

Re: probleme avec disque dur et wbfs

Message non lupar Popziz » 26 Avr 2011, 14:40

Avatar de l’utilisateur Popziz Ancien
Ancien

Message non lupar liolio132a » 26 Avr 2011, 17:27

tu reformate en fat ou quoi, puis ensiuite tu reformarte en wbfs et turegarde si ca marche :)
liolio132a Gamer Pro
Gamer Pro
Prénom: Lionel

Message non lupar MAtt22 » 26 Avr 2011, 18:16

A liolio132a

N'importe quoi, si c'est pour aider comme cela autant rien dire.. car la ca commence a en faire des réponses pour rien dire... surtout les MDR.. qui serve a rien..!

A huahine47

Déjà dans un premier temps la modification des IOS de boot des jeux, il faut bien les faire dans les paramètres du jeux et NON PAS dans les paramètres de base du Laoder. Ton loader laisse le toujours sur l'IOS249 par défaut. puis sur certain jeux tu le change MAIS dans les paramètres du jeux.

Vous avez des problèmes a lancer un JEUX avec l'USBloader_GX ? écran noir.. bloque au chargement.. Vérifier si vous aviez bien paramétrer les paramètres DU jeux ?

je t'invite a regarder mon sujet sur les réglages de certain jeux pour l'USBLoader_GX:
Réglage Jeux difficile
iPhone 6S 16Go OR iOS: 13.2.3
Vous cherchez le Dernier SciiFii MOD Matt:
Clic ICI --> SciiFii MOD
Avatar de l’utilisateur MAtt22 Ancien
Ancien
Prénom: Matt

Message non lupar huahine47 » 26 Avr 2011, 18:30

A MAtt22 : je te remercie beaucoup pour tes conseils et ton aide qui m'a été précieuse - Bonne soirée

Michel
huahine47 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Prénom: michel

Message non lupar liolio132a » 26 Avr 2011, 18:56

1) desolé michel j en suis désolé

2) A MATT

ALORS JE VAIS TE DIRE QUELQUE CHOSE, JE PENSE QUE SI C'EST POUR ME CASSER EN PERMANANCE ET SI C'EST PAS POUR M AIDER COMME JE LE DEMANDE DEPUIS QUELQUE TEMPS, VAUT MIEUX QUE JE PARTE NON
liolio132a Gamer Pro
Gamer Pro
Prénom: Lionel

Message non lupar MAtt22 » 26 Avr 2011, 19:18

2) A MATT

ALORS JE VAIS TE DIRE QUELQUE CHOSE, JE PENSE QUE SI C'EST POUR ME CASSER EN PERMANANCE ET SI C'EST PAS POUR M AIDER COMME JE LE DEMANDE DEPUIS QUELQUE TEMPS, VAUT MIEUX QUE JE PARTE NON

JE ne te casse pas.. au contraire, tu demande un site pour Hacker ta Wii tu y est c'est WiiGen et le forum tout est fait pour Hacker ta Wii..

Pour aider les autres, ta fait plusieurs poste mais complètement a coté de la plaque.. Le truc sans vouloir de vexer c'est déjà pour aider les autres il faudrait savoir de quoi du parle ainsi connaitre le procéder du Hack.

Ce n'est pas méchant :wink: on n'a tous commencer par la ! mais avant d'aider il faut savoir comment Hacker. Comme tu la si bien dit de ton clavier, de demander ou sont les site pour hacker une Wii c'est que tu n'a pas encore l'expérience et pas de connaissance. Donc je t'invite a apprendre a nos coté si tu le souhaite le Hack a lire et déjà tester via ta Wii les manipulation.

Amicalement MAtt,
iPhone 6S 16Go OR iOS: 13.2.3
Vous cherchez le Dernier SciiFii MOD Matt:
Clic ICI --> SciiFii MOD
Avatar de l’utilisateur MAtt22 Ancien
Ancien
Prénom: Matt

Retourner vers Entraide et dépannage