Forums GAMERGEN
Pscxrevolution rev84(emulateur ps1)
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Wii.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Wii.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 1 message
• Page 1 sur 1
Pscxrevolution rev84(emulateur ps1)
Bonjour,Bonsoir ayant cherchez sur le forum je n'ai pas trouve cet emulateur alors si je peut mettre le lien ca serait genial.
tout est explique dans le lien mais il n'y a pas de test de retrocompatiblite des jeux.
par contre j'ai trouve quelq'un qui avait teste des jeux,si je peut les mettre aussi sa serait excellent de plus cet emulateur a l'air plus competent que Wiisx.(suffit de chercher un peu est celui ci ne va pas la vitesse de tortue comme Wiisx)
cet emulateur evolue toujour enfin pour l'instant l'auteur s'est arrete a la rev84.
merci d'avance.
tout est explique dans le lien mais il n'y a pas de test de retrocompatiblite des jeux.
par contre j'ai trouve quelq'un qui avait teste des jeux,si je peut les mettre aussi sa serait excellent de plus cet emulateur a l'air plus competent que Wiisx.(suffit de chercher un peu est celui ci ne va pas la vitesse de tortue comme Wiisx)
cet emulateur evolue toujour enfin pour l'instant l'auteur s'est arrete a la rev84.
merci d'avance.
Je suis un fan de Resident Evil ( Biohazard ) et de Final Fantasy.
Si vous voulez faire un tour sur un forum Resident Evil,C'est Ici :
http://biohazardgeneration.forumgratuit.org/forum
Si vous voulez faire un tour sur un forum Resident Evil,C'est Ici :
http://biohazardgeneration.forumgratuit.org/forum
-
grosmomo Gamer Maitre
- Prénom: morgan
- Pays: France
1 message
• Page 1 sur 1