Forums GAMERGEN

SOS quel est le problème ?

Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Wii.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

SOS quel est le problème ?

Message non lupar alekse » 27 Juin 2011, 00:27

Bonsoir à tous,

Je suis nouvelle sur le forum et j'ai découvert ce site il y a quelque temps par rapport au tuto sur le hack avec la carte SD.

J ai une wii depuis 2007, sur laquelle j'ai fait poser une puce wiikey.
Je gravais mes images iso sur des verbatim - R, et tout allait pour le mieux.

Entre temps, j'ai eu un enfant, qui a grandi..... et qui aujourd'hui veut jouer à la wii!!!! mais les DVD... aïe aïe aïe.... ils sont presque tous rayés !
Alors pour éviter de toujours graver, etc je voulais mettre une carte SD dedans avec un disque dur externe.

Donc entre le temps de me documenter sur ce hack, j'ai continué à jouer à quelques jeux. Puis je suis passée à la mise à jour 4.3E malgré moi via une mise à jour avec un jeu gravé : wii party.
Après la mise à jour, tous les jeux ont continué à fonctionner.... Ouf!

Aujourd'hui, je lis le tuto, et je commence pour faire le hack avec la carte SD.
5 DVD illisibles par la wii : 3 avec indiana jones : 2 avec batman...
La wii me met : impossible de lire le disque.
Alors en me promenant sur le forum, j'ai lu que ça pouvait être la lentille optique, donc j'ai gravé le dernier en x 1.

La, la Wii reconnaît Batman, il se lance, me dit de connecter le nunchuk, et aprés, je vois le début du jeu et..... impossible de lire le disque, veuillez vous referer au mode d'emploi.

Alors ma question est :
est ce la lentille optique ? Si oui, que faire avec une wii pucée ??
ou
est ce du à la mise à jour avec wii party ??

Merci d'avance!
alekse Gamer Débutant
Prénom: Alex
Pays: France

Re: SOS quel est le problème ?

Message non lupar roukxwel » 27 Juin 2011, 00:49

tu lance le hack avec des backup si j ai bien compris
si ta lentille est secouer tu as plus de chance de le faire fonctionner avec un jeu original ( mais pas un double couche tel que SSBB ) sur ta wii
si tu doit changer ta lentille contact Sebea33 pour un remplacement
2 x Switch SX-OS (8.1.0 Ban & 8.1.0 Emunand) / WiiU 5.5.2, CBHC / 3 x 3DS 11.6 B9S / Wii 4.3 boot2 / PSP 6.61 Infinty.
PC > GA-Z87X-OC, I7 4770K (Noctua NH-U12P), G.Skill 16Go, MSI RX480 OC 8Go, Win10 (SSD), 8TO (Data).
Avatar de l’utilisateur roukxwel Ancien
Ancien
Pays: France

Retourner vers Entraide et dépannage