Forums GAMERGEN
[RESOLU] hacker wii 4.3
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Wii.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Wii.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
[RESOLU] hacker wii 4.3
salut tout le monde merci de prendre ce temps pour m'aide je vous expose mon probleme
voila alors 1 je ne comprend rien a tout les tuto de hack enfin si mais que des petit parti donc j'aimerais bien s'avoire avant tout chose si il est posiblle de hacker wii 4.3 jamais hacker ( car je sui vraiment nul dans ca ) sans jeux (car jai deja lu les tuto des hack avec jeux avec une fail mais je ne dispose pas des jeux convoite )
2 jai aussi lu que l'on pouvais hacker avec mario kart est ce vrai ?
3 je nes pas vue des tuto date d'au moin 2010 aucun tuto de 2011 enfin tres peut mais pas tres complet
4faut il que downgrade ma wii en 4.2
si comment svp si non comment aussi
5 je possède dèja un carte SD 2gb et je ne c pas comment la mettre en fat ou fat 32
6 merci d'avoir lu juste qui ici et merci de m'aide voila
PS merci d'avance
voila alors 1 je ne comprend rien a tout les tuto de hack enfin si mais que des petit parti donc j'aimerais bien s'avoire avant tout chose si il est posiblle de hacker wii 4.3 jamais hacker ( car je sui vraiment nul dans ca ) sans jeux (car jai deja lu les tuto des hack avec jeux avec une fail mais je ne dispose pas des jeux convoite )
2 jai aussi lu que l'on pouvais hacker avec mario kart est ce vrai ?

3 je nes pas vue des tuto date d'au moin 2010 aucun tuto de 2011 enfin tres peut mais pas tres complet
4faut il que downgrade ma wii en 4.2

5 je possède dèja un carte SD 2gb et je ne c pas comment la mettre en fat ou fat 32
6 merci d'avoir lu juste qui ici et merci de m'aide voila
PS merci d'avance

Dernière édition par Tom Vivares le 13 Aoû 2011, 16:47, édité 1 fois.
Raison: Résolu
Raison: Résolu
-
tonny tonny chopper Gamer Averti
- Prénom: MARVIN
- Pays: France
Re: hacker wii 4.3
Salut
Oui, il est evidemment possible de hacker ta Wii 4.3. Mais il te faut absolument un de ces jeux :

Les tuto qui sont proposé sont très complet : (pour ta wii en 4.3 par exemple)
hacker-facilement-une-wii-4-3-t44282.html
Non, le jeu Mario Kart ne contient pas de faille.
Tu ne peux pas downgrade ta wii car elle n'est pas hack.
Tu peux formater ta SD en ouvrant le poste de travaille, en faisant un clic droit dessus et utliser l'option formater puis tu choisis fat où fat32.

Oui, il est evidemment possible de hacker ta Wii 4.3. Mais il te faut absolument un de ces jeux :

Les tuto qui sont proposé sont très complet : (pour ta wii en 4.3 par exemple)
Non, le jeu Mario Kart ne contient pas de faille.
Tu ne peux pas downgrade ta wii car elle n'est pas hack.
Tu peux formater ta SD en ouvrant le poste de travaille, en faisant un clic droit dessus et utliser l'option formater puis tu choisis fat où fat32.
-
Cohuro Gamer Or
- Prénom: Cohuro
tonny tonny chopper Wrote:3 je nes pas vue des tuto date d'au moin 2010 aucun tuto de 2011 enfin tres peut mais pas tres complet
Salut, c'est normal car les Tutos sont mis à jour au faire et à mesure qu'il y a des changement nouveaux.
-
Popziz Ancien
Bonsoir,
Confusion avec le titre ??
dans ton énoncé post:
Si ton Wii est en 4.3 suit le tuto citer plus haut ! si elle est en 4.2 suit ce tuto:
Vous venez d' acquérir une wii et vous voudriez faire des backups de vos jeux originaux et utiliser des Homebrews.
Il vous faut donc procéder par ordre:
Votre wii a t' elle un Lecteur Inviolable.
Dans le cas ou vous avez un lecteur inviolable, vous ne pourrez passer que par un Loader USB pour la lecture de vos Backups de jeux Originaux.
Il vous faut donc un Disque dur Compatibles
D'autres Disque Dur peuvent fonctionner, mais c' est à vous de faire le test.
Si vous voulez utiliser votre Disque Dur pour d' autres applications que les Backups, il faut le fractionner
Maintenant vous pouvez vous attaquer au hack de votre wii( que votre wii soit déjà hackée ou non): Meilleur du Hack.
Si vous désirez utiliser vos backups sur disque dur, installez un Loader USB comme: Wiiflow ou USB Loader GX.
Bon hack. Amicalement MAtt.
Confusion avec le titre ??
Hacker Wii 4.3 ( titre )
dans ton énoncé post:
4faut il que downgrade ma wii en 4.2si comment svp si non comment aussi
Si ton Wii est en 4.3 suit le tuto citer plus haut ! si elle est en 4.2 suit ce tuto:
Vous venez d' acquérir une wii et vous voudriez faire des backups de vos jeux originaux et utiliser des Homebrews.
Il vous faut donc procéder par ordre:
Votre wii a t' elle un Lecteur Inviolable.
Dans le cas ou vous avez un lecteur inviolable, vous ne pourrez passer que par un Loader USB pour la lecture de vos Backups de jeux Originaux.
Il vous faut donc un Disque dur Compatibles
D'autres Disque Dur peuvent fonctionner, mais c' est à vous de faire le test.
Si vous voulez utiliser votre Disque Dur pour d' autres applications que les Backups, il faut le fractionner
Maintenant vous pouvez vous attaquer au hack de votre wii( que votre wii soit déjà hackée ou non): Meilleur du Hack.
Si vous désirez utiliser vos backups sur disque dur, installez un Loader USB comme: Wiiflow ou USB Loader GX.
les règles a respecter avec une Wii hackée:
1/ Ne jamais formater une Wii Hacker
2/ Ne jamais faire de mise à jour via les jeux ( peut être bloqué avec le Priiloader )
3/ Ne jamais faire de mise à jours du Firm sans savoir si le Hack est accessible avec la nouvelle version ( peut être bloquer avec le Priiloader ) sauf si vous le faîte manuellement
4/ Ne jamais downgrader une Wii avec ces numéros de série LEH28xxxx et LEMxxxx ( les Wii de moins d'un an,et surtout les Wii noire ) , elles ne le supporteraient pas
5/ Ne jamais débrancher du secteur une Wii en court de hack
Bon hack. Amicalement MAtt.
iPhone 6S 16Go OR iOS: 13.2.3
Vous cherchez le Dernier SciiFii MOD Matt:
Clic ICI --> SciiFii MOD
Clic ICI --> SciiFii MOD
-
MAtt22 Ancien
- Prénom: Matt
owaa vous repondez vite sur ce site vous ete bien les meilleur
merci pour vos reponse donc je sui obliger de me procure les jeux ok merci
ma wii oui elle est en 4;3
pour les maj des tuto sont fe au fur et a mesure je ne savais pas merci
matt22 non pas de confusion dans mon titre oui ma wii est en 4.3 et je voulait justement la passe en 4.2 mais COHURO ma dit quelle devait etre cracker
merci encore je ve me procure les jeux et faire comme le tuto l'indique et je vous dirais si jai reussi ou pas
ET VIVE WIIGEN

merci pour vos reponse donc je sui obliger de me procure les jeux ok merci
ma wii oui elle est en 4;3
pour les maj des tuto sont fe au fur et a mesure je ne savais pas merci
matt22 non pas de confusion dans mon titre oui ma wii est en 4.3 et je voulait justement la passe en 4.2 mais COHURO ma dit quelle devait etre cracker
merci encore je ve me procure les jeux et faire comme le tuto l'indique et je vous dirais si jai reussi ou pas

ET VIVE WIIGEN

-
tonny tonny chopper Gamer Averti
- Prénom: MARVIN
Oui, MAtt pensait que tu t'étais trompé dans le titre et que tu parlais d'une wii 4.2.
Pour le downgrade impossible sans hack il te faut absolument un jeu.
Tiens nous au courant, et si tu hésites où n'importe quoi d'autre, poses tes questions
Pour le downgrade impossible sans hack il te faut absolument un jeu.
Tiens nous au courant, et si tu hésites où n'importe quoi d'autre, poses tes questions

-
Cohuro Gamer Or
D'une manière ou d'une autre Ne la DownGrade pas ca serait risquer pour ta Wii !
Hack la en 4.3 et reste en 4.3
Hack la en 4.3 et reste en 4.3

iPhone 6S 16Go OR iOS: 13.2.3
Vous cherchez le Dernier SciiFii MOD Matt:
Clic ICI --> SciiFii MOD
Clic ICI --> SciiFii MOD
-
MAtt22 Ancien
- Prénom: Matt
Bonjour a tous
Je voudrais trouver quelqu'un sur le 44 pour cracker ma oui noir en 4.3E , je ni connais absolument rien , juste mettre les jeux dans le disque dur , j'ai regarder vos tuto mais pour moi c'est du chinois.
Merci d'avance
Je voudrais trouver quelqu'un sur le 44 pour cracker ma oui noir en 4.3E , je ni connais absolument rien , juste mettre les jeux dans le disque dur , j'ai regarder vos tuto mais pour moi c'est du chinois.
Merci d'avance
-
banditspeed Gamer Débutant
- Prénom: benjamin
Salut, penses à te présenter ici : presentation-des-membres-f11.html
Il est maintenant possible de hacker ta Wii en 4.3E sans passer par un jeu, regardes ici :
utiliser-la-letter-bomb-t55745.html
Et de reprendre ce tuto en sautant l'étapes avec les saves etc (reprendre quant Hackmii est lancé).
Pour que tout ça ne soit pas du chinois, je t'invite à lire le tuto plusieurs fois, et à créer un topic où tu poserais toute tes questions. On sera la pour répondre et te guider.
A+
Il est maintenant possible de hacker ta Wii en 4.3E sans passer par un jeu, regardes ici :
utiliser-la-letter-bomb-t55745.html
Et de reprendre ce tuto en sautant l'étapes avec les saves etc (reprendre quant Hackmii est lancé).
Pour que tout ça ne soit pas du chinois, je t'invite à lire le tuto plusieurs fois, et à créer un topic où tu poserais toute tes questions. On sera la pour répondre et te guider.
A+
-
Cohuro Gamer Or
Bonjour
ENFIN C SORTIE quel q'un a reussi sans jeux howaa sa va servie plein de gent
ehuu personne a fait un tuto complet avec cette decouvert
ENFIN C SORTIE quel q'un a reussi sans jeux howaa sa va servie plein de gent
ehuu personne a fait un tuto complet avec cette decouvert
-