Forums GAMERGEN
Problème pour Monster Hunter 3
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Wii.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Wii.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Problème pour Monster Hunter 3
J'ai racheté une Wii car l'ancienne ne marche plus et j'aimerai récupéré mes donnés MH3 ( ou je suis rang 71 ) mais je ne peux pas les transférés sur ma carte SD pk ? On ma dit que vus que c'était des donnés OnLine ca ne marché pas mais plusieurs personnes on réussis alors j'aimerai savoir comment car je n'ai pas vraiment envie de recommencé une partie xD
-
Barbenoir96 Gamer du Dimanche
- Pays: France
Re: Problème pour Monster Hunter 3
Salut, pour commencer, penses à te présenter ici : presentation-des-membres-f11.html (Merci
).
Il fallait leurs demander comment.
Tes wii sont hacké?

Barbenoir96 Wrote: mais plusieurs personnes on réussis
Il fallait leurs demander comment.
Tes wii sont hacké?
-
Cohuro Gamer Or
- Prénom: Cohuro
Non je hacke pas et dsl de ne mettre pas présenté 

-
Alors, si tu n'as pas de wii hacké, et qu'il ne veut pas transférer ta sauvegarde de la SD à la Wii, c'est impossible.
Pour Monster Hunter 3, les personnes essayant de faire ce que tu souhaites, ont réussis avec une Wii hacké.
PS : C'est pas grave, c'est pas trop tard pour la présentation, faut y penser
Pour Monster Hunter 3, les personnes essayant de faire ce que tu souhaites, ont réussis avec une Wii hacké.
PS : C'est pas grave, c'est pas trop tard pour la présentation, faut y penser

-
Cohuro Gamer Or
Humm et donc il faut que je la hacke et par curiosité il faut que je hacke les deux ? ou juste l'ancienne pour récupéré les données ?
-
Si tu as la saves de MH3 sur ta SD, juste la nouvelle. Mais c'est pas dis que ca marche car c'est un jeu online. M'enfin qui ne tente rien, n'a rien.
-
Cohuro Gamer Or
Tout à fait
donc je hacke la première, je prend les données MH3, je l'ai met sur ma carte SD et je l'ai met sur la nouvelle jusque là c'est simple mais maintenant comme la craké ? 

-
Il suffira pas de mettre tes données sur la Wii cracké par le gestionnaire. Il te faudra passer par SaveGame Manager GX et comme c'est un jeu protégé, utiliser tout un tas de truc.
Le format de la sauvegarde que tu as récupéré, c'est .bin?
Le format de la sauvegarde que tu as récupéré, c'est .bin?
-
Cohuro Gamer Or
j'ai rien récupéré et j'ai Save Game Manager Gx ( winrar ) sauf que je sais pas comment le mettre sur ma carte SD qu'elle partie prendre, ou la mettre ? enfin c'est compliqué mais j'ai vraiment envie de récupéré mes données
-
Non mais pour cela il te faudra hack ta Wi pour pouvoir utiliser les homebrews (savegameGX etc). La si tu la pris, ca va te servir à rien.
Il te faudra HACK tes deux Wii car en faite, il n'est pas possible d'extraire ta sauvegarde depuis le gestionnaire vers ta SD (extraire avec Savegame Manager).
Et ensuite une fois extraite tu ne pourras pas la réinjecter dans ta Wii car il te faudra utiliser un homebrews
Donc, voila, il faut hacker tes deux Wii pour prendre ta sauvegarde, et la réinjecter.
Je vais te demander les version de tes deux Wii?
Il te faudra HACK tes deux Wii car en faite, il n'est pas possible d'extraire ta sauvegarde depuis le gestionnaire vers ta SD (extraire avec Savegame Manager).
Et ensuite une fois extraite tu ne pourras pas la réinjecter dans ta Wii car il te faudra utiliser un homebrews
Donc, voila, il faut hacker tes deux Wii pour prendre ta sauvegarde, et la réinjecter.
Je vais te demander les version de tes deux Wii?
-
Cohuro Gamer Or
C'est où qu'on voit la version déjà ( désolé ) et j'ai faite ma présentation
-
Dans les paramètres Wii, en haut à droite.
-
Cohuro Gamer Or
44 messages
• Page 1 sur 4 • 1, 2, 3, 4