Forums GAMERGEN
Mise à jour chaine boutique via logiciel pas par internet
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Wii.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Wii.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 7 messages
• Page 1 sur 1
Mise à jour chaine boutique via logiciel pas par internet
Bonjour à tous,
Je viens de mettre à jour ma chaine boutique via un logiciel fournit sur un site dédié à la WII, mes filles jouent à des jeux de chants, danse etc., dans ces jeux elles ont la possibilité de télécharger de nouvelles chansons ou cartes.
Peut on le faire ou mieux vaut éviter cette manipulation, (puisqu'il ne faut jamais mettre à jour la console via internet, donc je voulais savoir si c'étais le cas pour ce que j'ai énuméré plus haut).
Merci d'avance.
Je viens de mettre à jour ma chaine boutique via un logiciel fournit sur un site dédié à la WII, mes filles jouent à des jeux de chants, danse etc., dans ces jeux elles ont la possibilité de télécharger de nouvelles chansons ou cartes.
Peut on le faire ou mieux vaut éviter cette manipulation, (puisqu'il ne faut jamais mettre à jour la console via internet, donc je voulais savoir si c'étais le cas pour ce que j'ai énuméré plus haut).
Merci d'avance.
-
blackbeaute01 Gamer Débutant
- Prénom: Bruno
- Pays: France
Re: Mise à jour chaine boutique via logiciel pas par interne
bonjour,
a tu le priiloader d’installé?
les règles a respecter avec une Wii hackée: 1/ Ne jamais formater une Wii Hacker 2/ Ne jamais faire de mise à jour via les jeux ( peut être bloqué avec le Priiloader ) 3/ Ne jamais faire de mise à jours du Firm sans savoir si le Hack est accessible avec la nouvelle version ( peut être bloquer avec le Priiloader ) sauf si vous le faîte manuellement 4/ Ne jamais downgrader une Wii avec ces numéros de série LEH28xxxx et LEMxxxx ( les Wii de moins d'un an,et surtout les Wii noire ) , elles ne le supporteraient pas 5/ Ne jamais débrancher du secteur une Wii en court de hack
a tu le priiloader d’installé?
-
dav1102 Gamer Argent
Merci du conseil et aux plaisirs
-
Tu peux bien évidemment acheter des chansons où toute les autres choses depuis la chaîne boutique.
Ce qu'il ne faut pas faire c'est les mise à jour au lancement du jeu (pour changer la version de ta Wii).
La je ne crois pas que tu parles de ce genre de MàJ.

Ce qu'il ne faut pas faire c'est les mise à jour au lancement du jeu (pour changer la version de ta Wii).
La je ne crois pas que tu parles de ce genre de MàJ.
-
Cohuro Gamer Or
- Prénom: Cohuro
salut cohuro,
Donc si j'ai bien compris, je peux prendre des jeux et des map via la chaine boutique (chaine que j'ai évidemment mise à jour avec le tuto du site).
Mais pas de mise à jour logiciel.
Merci.
Donc si j'ai bien compris, je peux prendre des jeux et des map via la chaine boutique (chaine que j'ai évidemment mise à jour avec le tuto du site).
Merci.
-
blackbeaute01 Wrote:salut cohuro,
Merci.
bonjour,
tu a tous compris

-
dav1102 Gamer Argent
Si ton sujet est résolu, penses à le mettre en [RESOLU] dans ton titre. Pour cela, édite ton premier post avec le bouton
.

-
Popziz Ancien
7 messages
• Page 1 sur 1