Forums GAMERGEN
écran noir
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Wii.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Wii.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
écran noir
tout d'abord bonjour à vous
je vais essayé de vous expliquer mon cas , j'ai fait hacké la wii des enfants par un ami soit disant expert du hack
il me l'a rendu inutilisable ,écran noir à la mise sous tension de la console . Mon cas n'est pas simple ( celui des autres non plus ) je ne connais absolument rien à la version de la console qui doit être 4.2 voir 4.3 et n'est aucune donné sur ce qui a été mit sur cette console .J'ai essayé le truc de la manette gc mais rien , remplacer la carte bluetooth ainsi que la carte wi fi et la toujours rien ! pas de bol jusqu'ici
.enfin si une âme charitable a une astuce ou quoique ce soit , ma fois ce serait assez bienvenue . merci à ceux qui pourront m'aider dans ma démarche .

je vais essayé de vous expliquer mon cas , j'ai fait hacké la wii des enfants par un ami soit disant expert du hack

-
tricien21 Gamer du Dimanche
- Prénom: herve
- Pays: France
Re: écran noir
tricien21 Wrote:tout d'abord bonjour à vous![]()
je vais essayé de vous expliquer mon cas , j'ai fait hacké la wii des enfants par un ami soit disant expert du hackil me l'a rendu inutilisable ,écran noir à la mise sous tension de la console . Mon cas n'est pas simple ( celui des autres non plus ) je ne connais absolument rien à la version de la console qui doit être 4.2 voir 4.3 et n'est aucune donné sur ce qui a été mit sur cette console .J'ai essayé le truc de la manette gc mais rien , remplacer la carte bluetooth ainsi que la carte wi fi et la toujours rien ! pas de bol jusqu'ici
.enfin si une âme charitable a une astuce ou quoique ce soit , ma fois ce serait assez bienvenue . merci à ceux qui pourront m'aider dans ma démarche .
bonjour,
regarde si dans ta wii la carte SD est a l’intérieur, met la dans ton PC et dit nous sont contenu
Dernière édition par Tom Vivares le 24 Sep 2011, 17:32, édité 1 fois.
-
dav1102 Gamer Argent
As-tu le priiloader d'installé? Pour le démarrer éteins la Wii et rallume la en restant appuyé sur RESET. (power et une fraction de seconde après tu maintiens RESET).
Ton ami a t-il fais un dump de ta NAND avec Bootmii?
EDIT : pas d'écran de santé, rien?
Ton ami a t-il fais un dump de ta NAND avec Bootmii?
EDIT : pas d'écran de santé, rien?
-
Cohuro Gamer Or
- Prénom: Cohuro
alors aucune carte sd à l'intérieur , aucune message d'erreur au démarrage de la console . J'essai de le contacter pour avoir d'autre info sur ça procédure .
-
Déjà il aurait du te dire que sans carte SD le hack sert à rien car dessus il devrait y avoir tout les homebrews/loader.
Tu as testé le priiloader?
Pas l'écran de santé au démarrage?
Donc écran noir, et si tu as pas de carte SD j'imagine qu'il n'a pas fait de dump de ta NAND.
Ta Wii est récente où pas? Tu peux nous donner ton numéro de série (en dessous de ta Wii).
Tu as testé le priiloader?
Pas l'écran de santé au démarrage?
Donc écran noir, et si tu as pas de carte SD j'imagine qu'il n'a pas fait de dump de ta NAND.
Ta Wii est récente où pas? Tu peux nous donner ton numéro de série (en dessous de ta Wii).
-
Cohuro Gamer Or
son numéro de série : LEH26169173 3
-
Tu peux répondre à mes autres questions aussi? 

-
Cohuro Gamer Or
cette console a environs 1 an et en ce qui concerne le priiloader je n'en ai aucune idée !
-
Je t'ai expliqué la méthode pour le priiloader.
Wii éteinte, tu appuies sur POWER et une fraction de seconde après tu MAINTIENS reset.
Èt pour savemifrii (manette GC) tu as tenté plusieurs essai? Car c'est très difficile de le lancer du premier coup.
Wii éteinte, tu appuies sur POWER et une fraction de seconde après tu MAINTIENS reset.
Èt pour savemifrii (manette GC) tu as tenté plusieurs essai? Car c'est très difficile de le lancer du premier coup.
-
Cohuro Gamer Or
oui j'ai essayé le priloader et tj écran noir , en ce qui concerne la manette gc , j'ai essayé mainte et mainte fois .
-
Reste à savoir si ton ami a fait un dump de ta NAND avec bootmii et si il la conservé tu pourras peut être la sauver.
Si il n'a pas fait ça, alors ce n'est pas un expert du hack.
Tu peux voir avec sebea33 pour le debrickage, mais, sans dump de ta NAND j'y crois pas trop.
Tu peux voir avec sebea33 pour le debrickage, mais, sans dump de ta NAND j'y crois pas trop.
-
Cohuro Gamer Or
Cohuro Wrote:Reste à savoir si ton ami a fait un dump de ta NAND avec bootmii et si il la conservé tu pourras peut être la sauver.
et je rajouterais le key.bin plus important je dirais

-
dav1102 Gamer Argent
23 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2