Forums GAMERGEN
probleme de sauvegarde
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Wii.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Wii.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 5 messages
• Page 1 sur 1
probleme de sauvegarde
bonjour voila mon problème lorsque je met un jeux je suis obliger d'enlever une sauvegarde sur la wii pour mettre la sauvegarde du jeux aurrait il pas une autre solution aider moi merci d'avence
-
ddp Gamer Pro
- Prénom: denis
- Pays: France
Re: probleme de sauvegarde
La mémoire de ta Wii n'est pas pleine?
-
Cohuro Gamer Or
- Prénom: Cohuro
ben si car a chaque foi que je veut crée un profil ça me dit que la mémoire est pleine et que je suis obliger de continuer sans sauvegarde je précise que ma wii 4.3 E est flasher et que j'ai un dde et c'est pour ça que je vous demande s'il y pas un autre moyen pour sauvegarder merci
-
ddp Gamer Pro
Déplaces des sauvegardes sur ta SD. En plus, si tu as la chaine internet et que tu t'en sert pas, supprime la! Elle prend environ 270 blocs.
Je déplaces ton sujet dans la bonne section.
Je déplaces ton sujet dans la bonne section.
-
Popziz Ancien
Ok merci beaucoup
-
ddp Gamer Pro
5 messages
• Page 1 sur 1