Forums GAMERGEN
Mes jeux ne se lancent pas
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Wii.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Wii.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 5 messages
• Page 1 sur 1
Mes jeux ne se lancent pas
Coucou
Je ne sais pas si c'est la bonne section :S
Voila mon problème : J'ai USB loader gx version 1.0.8 et IOS58 et mes jeux ne se lancent pas, quand je clique sur un jeux rien ne se passe et je peux cliquer autre part mais après sa beug :S Help
Merci d'avance

Je ne sais pas si c'est la bonne section :S
Voila mon problème : J'ai USB loader gx version 1.0.8 et IOS58 et mes jeux ne se lancent pas, quand je clique sur un jeux rien ne se passe et je peux cliquer autre part mais après sa beug :S Help

Merci d'avance
-
pierro12345 Gamer Débutant
- Prénom: pierre
- Pays: France
Re: Mes jeux ne se lancent pas
Bonjour, la version de USB Loader GX n'est pas celle que tu cites car celle-ci est destinée à la Homebrew Channel.
Tu as hacké ta Wii récemment où ça marchait puis d'un coup plus rien? Si oui, de quelle manière?
Tu as hacké ta Wii récemment où ça marchait puis d'un coup plus rien? Si oui, de quelle manière?
-
Cohuro Gamer Or
- Prénom: Cohuro
Oui je l'ai hackée récement et je n'avais jamais essayer d'en lancer un puisque c'étais le Édité par la modération
-
Bonjour, conformément à la législation française et aux règles applicables au piratage sur le site Gen, le téléchargement de jeux est interdit, même lorsque l'on possède l'original.
Les modérateurs se réservent donc le droit de censurer le contenu de ce type de message et d'en verrouiller l'accès.
En cas de récidive, le membre peut être banni.
Ceci est un message automatique de modération.
Les modérateurs se réservent donc le droit de censurer le contenu de ce type de message et d'en verrouiller l'accès.
En cas de récidive, le membre peut être banni.
Ceci est un message automatique de modération.
modérateur mis a la retraite et Dr-House dcd
-
sebea33 Gamer Argent
- Prénom: seb
A ok désolé 

-
5 messages