Forums GAMERGEN
[RESOLU] HELP COD BO jeu en ligne
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Wii.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Wii.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
[RESOLU] HELP COD BO jeu en ligne
Bonjour a tous ,
alors voila j'ai un petit probleme. Je souhaite jouer en ligne a COD mais je n'y parvien pas...
Quand je veux me connecter a la wi-fi sa me dit de faire une mise a jour dans la chaine boutique , j'y vais mais la on me dit de faire une mise a jour de la chaine , je clique et la sa veux faire une mise a jour via internet de la wii. Hors ma wii est hacké , alors je sais pas si je peux accepter ou pas. Je mi connai pas trop , c'est mon frere qui fait tous sa normalement , mais il n'est plus la pour m'aider.
Que doit-je faire ? Accepter la mise a jour via internet ? Faire quelque chose d'autre ? installer un autre truk sur la SD ?
J'ai lu les autre post mais je ne suis jamais arriver a voir si je peux accepter la mise a jour de la chaine. Merci d'avance pour vos reponses
alors voila j'ai un petit probleme. Je souhaite jouer en ligne a COD mais je n'y parvien pas...
Quand je veux me connecter a la wi-fi sa me dit de faire une mise a jour dans la chaine boutique , j'y vais mais la on me dit de faire une mise a jour de la chaine , je clique et la sa veux faire une mise a jour via internet de la wii. Hors ma wii est hacké , alors je sais pas si je peux accepter ou pas. Je mi connai pas trop , c'est mon frere qui fait tous sa normalement , mais il n'est plus la pour m'aider.
Que doit-je faire ? Accepter la mise a jour via internet ? Faire quelque chose d'autre ? installer un autre truk sur la SD ?
J'ai lu les autre post mais je ne suis jamais arriver a voir si je peux accepter la mise a jour de la chaine. Merci d'avance pour vos reponses
Dernière édition par Tom Vivares le 17 Oct 2011, 20:19, édité 1 fois.
-
heylaiine Gamer du Dimanche
- Prénom: helene
- Pays: France
Re: HELP COD BO jeu en ligne
Salut,
Il semble que tu ne te sois pas présenté.
Penses à le faire ici=> PRESENTATION
Prends ce sciifii: Sciifii v5 Beta by MAtt, décompresses le sur ta SD et lances le depuis ta HBC. Mets à jour la chaine boutique avec.
Pas de MàJ par wifi.
Il semble que tu ne te sois pas présenté.
Penses à le faire ici=> PRESENTATION

Prends ce sciifii: Sciifii v5 Beta by MAtt, décompresses le sur ta SD et lances le depuis ta HBC. Mets à jour la chaine boutique avec.
Pas de MàJ par wifi.
-
Popziz Ancien
Okay merci je vais essayer , je vous dirai si j'ai reussi parce que j'ai un peu de mal parfois :/ et je vais faire ma presentation =)
-
Oups :/ je n'y arrive pas..
Sur le tuto il dise d'effacer tout ce qui a dans temps si on a deja un sciifii et je vien de voir y en a deja un sur la carte. Mais si j'efface tous je vais pas tout perdre pour les autre jeux ? Je ne mi connait vraiment pas :s
Sur le tuto il dise d'effacer tout ce qui a dans temps si on a deja un sciifii et je vien de voir y en a deja un sur la carte. Mais si j'efface tous je vais pas tout perdre pour les autre jeux ? Je ne mi connait vraiment pas :s
-
Si cette manipulation effaçait tout, on ne dirait pas de le faire, donc oui, tu peux vider le dossier temp sans soucis.
-
Cohuro Gamer Or
- Prénom: Cohuro
Ah ouki merci ^^
-
Bonjour,
De plus si ta une demande de mise a jour..
Il faudrait que tu bloque les mise a jour avec le Priiloader.. Après le Firm de ton Wii est en combien ?
De plus si ta une demande de mise a jour..
j'y vais mais la on me dit de faire une mise a jour de la chaine , je clique et la sa veux faire une mise a jour via internet de la wii. Hors ma wii est hacké , alors je sais pas si je peux accepter ou pas.
Il faudrait que tu bloque les mise a jour avec le Priiloader.. Après le Firm de ton Wii est en combien ?
iPhone 6S 16Go OR iOS: 13.2.3
Vous cherchez le Dernier SciiFii MOD Matt:
Clic ICI --> SciiFii MOD
Clic ICI --> SciiFii MOD
-
MAtt22 Ancien
- Prénom: Matt
Euh je sais pas pour le firm on y voit ou ?
Et encore desoler mais sa ne marche pas. Quand je "lance" sciifii sa me dit :
Config file version not supported
Press A ta exit and relaunch sciifii
Je fait quoi ? Bon j'appuie sur A certe et aprés ? Relaunch sciifii sa veux dire quoi ? :/
Et encore desoler mais sa ne marche pas. Quand je "lance" sciifii sa me dit :
Config file version not supported
Press A ta exit and relaunch sciifii
Je fait quoi ? Bon j'appuie sur A certe et aprés ? Relaunch sciifii sa veux dire quoi ? :/
-

Une solution ??!
-
Pour commencer, bloques les mises à jours avec le priiloader : Tu allumes ta Wii en maintenant RESET. (si rien ne ce passe c'est qu'il n'est pas installé...)
-
Cohuro Gamer Or
- Prénom: Cohuro
Rien ne ce passe
-
J'ai la chaine boutique grace a un autre tuto de ce forum MAJ tuto
Je n'est pas trouver ou aller ensuite alors je suis retourner sur COD voir si sa avait changer quelque chose. Et mtn pour jouer y me dise : Une mise a jour est disponible pour call of. Vous devez la telecharger pour jouer a ce jeu via la connexion wi-fi nintendo. Telecharger la mise a jour mtn ?
Je peux accepter ou il ne faut pas ? SI il faut pas encore une fois qu'est ce que je doit faire ?
Je n'est pas trouver ou aller ensuite alors je suis retourner sur COD voir si sa avait changer quelque chose. Et mtn pour jouer y me dise : Une mise a jour est disponible pour call of. Vous devez la telecharger pour jouer a ce jeu via la connexion wi-fi nintendo. Telecharger la mise a jour mtn ?
Je peux accepter ou il ne faut pas ? SI il faut pas encore une fois qu'est ce que je doit faire ?
-
15 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2