Forums GAMERGEN
Filmer sa wii
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Wii.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Wii.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 3 messages
• Page 1 sur 1
Filmer sa wii
Salut tout le monde 
Je voudrais me filmer en train de jouer a Mario All stars sur la wii , et j'aimerai savoir comment je pourrais faire ormis acheter un boitier /hd pvr...
Il existe pas un Homebrew qui film un jeux et qui le met sur une carte cd/clé usb ?
Merci

Je voudrais me filmer en train de jouer a Mario All stars sur la wii , et j'aimerai savoir comment je pourrais faire ormis acheter un boitier /hd pvr...
Il existe pas un Homebrew qui film un jeux et qui le met sur une carte cd/clé usb ?
Merci
-
dragonus_1 Gamer Débutant
- Prénom: Anthony
- Pays: France
Re: Filmer sa wii
Non, rien du tout, la wii ne serait pas assez puissante de toute façon 

Iphone 3g 4.1.3 x2 Jail. et ultrasnow , iphone 4 7.1.2 , Ipad2 8.3., appletv 2, Iphone 5S 8.3, iPhone 5 x3 8.3 Ipod touch 5G 8.3, Iphone 6 128GB , Ps3 slim ( déban IDPS PROJ3CT) et super slim OFW , Wii x2 4.3 Sciifii, PS4 500GO, IPhone 7 128GB
-
JeanMi59226 Ancien
- Prénom: Jean michel
Re: Filmer sa wii
Ok merci pour la réponse 

-
dragonus_1 Gamer Débutant
- Prénom: Anthony
3 messages
• Page 1 sur 1