Forums GAMERGEN
problemee de lancement des jeux
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Wii.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Wii.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 2 messages
• Page 1 sur 1
problemee de lancement des jeux
Bonjour,
tout d'abord je m'excuse si ce post n'était pas au bon endroit.
Il y à 2 ans j'ai emmené ma wii a une personne qui les piratait pour pouvoir faire tourner des jeux gravés.
Depuis 2 jours je me suis remis à en graver quelques uns mais une fois insérés la petite jaquette du jeu apparait bien dans le menu wii et lorsque je clique sur démarrage un écran noir apparait sans aucun message d'erreur.
n'y connaissant rien en piratage je ne sais pas de quelle manière elle à été piratée. ( je sais seulement qu'elle n'a pas été ouverte)
Mes premiers jeux gravés fonctionne toujours.
Les jeux concernés sont Spiderman, super Mario Bross, Chevrolet Camaro.
Les jeux sont gravés sur des dvd -r de marque verbatim et sont gravés avec le logiciel IMG burn en 4x.
Si quelqu'un pouvait m'aider ce serait vraiment cool car je désespere vraiment.
Pour votre info depuis qu'elle est craqué j'ai un pave channel homebrews. à quoi sert cette fenêtre?
Une autre petite question, j'ai entendu parlé que l'on pouvait brancher un DD derrière la wii pour éviter de graver les jeux sur support. est ce que cette manip est difficille à réaliser?
Par avance je remercie les personnes qui pourront m'aider à y voir plus clair.
Romaluc :??:
tout d'abord je m'excuse si ce post n'était pas au bon endroit.
Il y à 2 ans j'ai emmené ma wii a une personne qui les piratait pour pouvoir faire tourner des jeux gravés.
Depuis 2 jours je me suis remis à en graver quelques uns mais une fois insérés la petite jaquette du jeu apparait bien dans le menu wii et lorsque je clique sur démarrage un écran noir apparait sans aucun message d'erreur.
n'y connaissant rien en piratage je ne sais pas de quelle manière elle à été piratée. ( je sais seulement qu'elle n'a pas été ouverte)
Mes premiers jeux gravés fonctionne toujours.
Les jeux concernés sont Spiderman, super Mario Bross, Chevrolet Camaro.
Les jeux sont gravés sur des dvd -r de marque verbatim et sont gravés avec le logiciel IMG burn en 4x.
Si quelqu'un pouvait m'aider ce serait vraiment cool car je désespere vraiment.
Pour votre info depuis qu'elle est craqué j'ai un pave channel homebrews. à quoi sert cette fenêtre?
Une autre petite question, j'ai entendu parlé que l'on pouvait brancher un DD derrière la wii pour éviter de graver les jeux sur support. est ce que cette manip est difficille à réaliser?
Par avance je remercie les personnes qui pourront m'aider à y voir plus clair.
Romaluc :??:
-
romaluc Gamer Débutant
- Prénom: david
- Pays: France
Re: problemee de lancement des jeux
Salut, il me semble que tu ne te sois pas présenté, penses à le faire en prenant 5 minutes, ce serait sympa : presentation-des-membres-f11.html
A mon avis, tu dois mettre à jour ton hack, reprends ce tuto depuis le début : le-meilleur-du-hack-pour-toutes-versions-de-wii-t16383.html
A mon avis, tu dois mettre à jour ton hack, reprends ce tuto depuis le début : le-meilleur-du-hack-pour-toutes-versions-de-wii-t16383.html
-
Cohuro Gamer Or
- Prénom: Cohuro
- Pays: France
2 messages
• Page 1 sur 1