Forums GAMERGEN
Wii bloquée sur écran vert au lancement
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Wii.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Wii.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 10 messages
• Page 1 sur 1
Wii bloquée sur écran vert au lancement
Bonjour à tous et à toutes je suis nouveau sur le forum,
J'ai suivi votre tuto pour hacker ma wii en 4.3 avec batman.
Je fais le crack je suis le tuto jusqu'au bout mais au moment de rallumer ma wii celle ci reste bloqué sur un écran vert avec une bandes blanches en bas.
Svp aidez-moi, je ne demande de récupérer ma wi avec le crack et tout mais juste de pouvoir la rallumer et pouvoir jouer comme avant, et je ne retesterai plus de hack.
Merci d'avance
Pierre
J'ai suivi votre tuto pour hacker ma wii en 4.3 avec batman.
Je fais le crack je suis le tuto jusqu'au bout mais au moment de rallumer ma wii celle ci reste bloqué sur un écran vert avec une bandes blanches en bas.
Svp aidez-moi, je ne demande de récupérer ma wi avec le crack et tout mais juste de pouvoir la rallumer et pouvoir jouer comme avant, et je ne retesterai plus de hack.
Merci d'avance
Pierre
-
pierre2404 Gamer Débutant
- Pays: France
Re: Wii bloquée sur écran vert au lancement
Salut, il me semble que tu ne te sois pas présenté, penses à le faire en prenant 5 minutes, ce serait sympa : presentation-des-membres-f11.html
Il te suffit de configurer le priiloader comme dans les screens du tuto plus bas : le-meilleur-du-hack-pour-toutes-versions-de-wii-t16383.html
(pour le démarrer, wii éteinte, tu appuies une fois sur power puis directement après tu maintiens RESET jusqu'à l'allumage du priiloader).
Il te suffit de configurer le priiloader comme dans les screens du tuto plus bas : le-meilleur-du-hack-pour-toutes-versions-de-wii-t16383.html
(pour le démarrer, wii éteinte, tu appuies une fois sur power puis directement après tu maintiens RESET jusqu'à l'allumage du priiloader).
-
Cohuro Gamer Or
- Prénom: Cohuro
Merci, je me suis présenté, mais je ne comprends pas, c'est a dire configurer le priiloader?
-
Tu as pas suivis le TUTO en entier !!! Il y a une étape pour configurer le priiloader, retourne voir le tuto et cherches cette étape. Configures le priiloader et tout fonctionnera.
-
Cohuro Gamer Or
Erreur de ma part!
j'ai tout relu et je cherche maintenant a synchroniser la manette a la wii -- elle galere a la retrouver, en effet ça fait une semaine mini que je ne l'ai pas uttilisé
j'ai tout relu et je cherche maintenant a synchroniser la manette a la wii -- elle galere a la retrouver, en effet ça fait une semaine mini que je ne l'ai pas uttilisé
-
Depuis le priiloader? Pas bootmii, vas sur le menu wii synchronise la et retourne dans le priiloader. Sinon manette GC.
-
Cohuro Gamer Or
Oui mais justement quand je met "menu wii" dans priiloader j'ai l'écran vert qui s'affiche, pourtant j'ai réussi a la faire fonctionner une fois.... je pense qu'il me faut une manette GC
-
Oui, si tu n'arrives pas à naviguer dans le priiloader, utilises une manette gamecube afin de la configurer et de pouvoir aller sur ton menu wii sans cet écran vert.
-
Cohuro Gamer Or
D'accord, merci pour ces réponses rapides et claires, je vais chercher une manette de gamecube. Je vous tiens au courant.
-
Pas de soucis, à bientôt. 

-
Cohuro Gamer Or
10 messages
• Page 1 sur 1