Forums GAMERGEN
Ecran noir avec jeu recent
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Wii.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Wii.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 3 messages
• Page 1 sur 1
Ecran noir avec jeu recent
Bonjour à tous
J'ai un petit souci avec ma WII,récemment ma fille a eu le jeu wii partie en cadeau mais à chaque fois qu'on l'essai on a un écran noir et la wii reste bloqué.
Ma wii à la chaine homebrew et l'usb loader V1.5 d'installer et la version du firmware est 3.1.
Est ce qu'en passant à une version 4.2 ça résoudrait mon probléme ?
Merci pour vos réponses
J'ai un petit souci avec ma WII,récemment ma fille a eu le jeu wii partie en cadeau mais à chaque fois qu'on l'essai on a un écran noir et la wii reste bloqué.
Ma wii à la chaine homebrew et l'usb loader V1.5 d'installer et la version du firmware est 3.1.
Est ce qu'en passant à une version 4.2 ça résoudrait mon probléme ?
Merci pour vos réponses
-
codjo9 Gamer Débutant
Re: Ecran noir avec jeu recent
Salut, tu mets à jour ton hack avec ce tuto : le-meilleur-du-hack-pour-toutes-versions-de-wii-t16383.html
Suis le du début
EDIT : pense à te présenter dans la section présentation des membres, ça serait sympa. merci.
Suis le du début

EDIT : pense à te présenter dans la section présentation des membres, ça serait sympa. merci.
-
Cohuro Gamer Or
- Prénom: Cohuro
- Pays: France
3 messages
• Page 1 sur 1