Forums GAMERGEN
Récup d'une ancienne Wii
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Wii.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Wii.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 5 messages
• Page 1 sur 1
Récup d'une ancienne Wii
Bonjour à tous,
je viens juste de récupérer ma Wii (achetée à la sortie de la console) pour profiter de la sortie du prochain Zelda : )
Seulement voilà, je ne me suis plus interessé à ce qui concernait la Wii depuis au moins 1 an et je suis un peu perdu en parcourant les forums, du coup j'aurais plusieurs questions :
C'est une Wii pucée Wiikey, en firmware 3.4E
-Faut-il faire les mises à jour pour jouer au jeux récents ?
-Si oui, y'a t-il un risque que la puce ne fonctionne plus ?
-Existe-il maintenant une méthode de hack universelle ? (sans matos supplémentaire à acheter, ou de jeux à avoir)
-Peut-on jouer aux backups depuis un disque dur externe ?
Merci d'avance de vos réponses =)
je viens juste de récupérer ma Wii (achetée à la sortie de la console) pour profiter de la sortie du prochain Zelda : )
Seulement voilà, je ne me suis plus interessé à ce qui concernait la Wii depuis au moins 1 an et je suis un peu perdu en parcourant les forums, du coup j'aurais plusieurs questions :
C'est une Wii pucée Wiikey, en firmware 3.4E
-Faut-il faire les mises à jour pour jouer au jeux récents ?
-Si oui, y'a t-il un risque que la puce ne fonctionne plus ?
-Existe-il maintenant une méthode de hack universelle ? (sans matos supplémentaire à acheter, ou de jeux à avoir)
-Peut-on jouer aux backups depuis un disque dur externe ?
Merci d'avance de vos réponses =)
-
momdu Gamer Maitre
- Pays: France
Re: Récup d'une ancienne Wii
Salut, concernant les puces je ne saurais te répondre. Par contre, hack universel sans acheter quoique ce soit tu peux suivre ce TUTO : le-meilleur-du-hack-pour-toutes-versions-de-wii-t16383.html
-
Cohuro Gamer Or
- Prénom: Cohuro
Merci pour le lien, je viens de lire en diagonale et ça à l'air plutôt intéressant : )
Et si j'ai bien vu, la dernière maj de la wii est la 4.3E, le hack fonctionne toujours dessus ?
Et si j'ai bien vu, la dernière maj de la wii est la 4.3E, le hack fonctionne toujours dessus ?
-
momdu Gamer Maitre
Oui seul la méthode pour lancer hackmii et ainsi installer la HBC et bootmii est différente.
-
Cohuro Gamer Or
- Prénom: Cohuro
Merci de tes réponses : )
Je viens de mettre à jour en 4.3 et de tester avec un backup de SMG2, et ça fonctionne nickel =)
Je viens de mettre à jour en 4.3 et de tester avec un backup de SMG2, et ça fonctionne nickel =)
-
momdu Gamer Maitre
5 messages
• Page 1 sur 1