Forums GAMERGEN

Découverte à developper !

Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Wii.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

Découverte à developper !

Message non lupar jppougaud » 07 Nov 2011, 21:43

Bonsoir à toutes et à tous, voici ce qui m'amène,

j'ai fait un peu l'apprenti sorcier et je suis tomber sur un truc a developper...

J'ai voullu utilisé l'outil : WAD2ISO, j'ai converti tout mes wiiwares (.WAD).

De là, chose très étonnante, ils étaient pratiquement tous de la meme tailles ! soit env 2 Mo et des poussières. Ce qui au total me fait passer de + de 7 Go à env 700 Mo ! C'était impressionnant.

Bref, du coup, ce que je me suis dis, c'est : "Bah maintenant je vais les mettre sur mon DD externe en WBFS !"

J'ai fait l'essai avec 2 jeux... Bon, çà créer bien le WBFS (avec wbfs manager 3)sans problème !, ensuite j'allume ma console, direction CFG configurable loader...

Dans les infos du jeux, juste à côté du titre du jeu, il est écrit : titre_du_jeu "- IOS 35".

J'arrive à télécharger les jaquettes sans problème !, jusqu'ici tout va bien, je me dis que je viens de trouver un trucs de fous là !!!!

Mais en les lancant... Ecran noirte ! Wiimote clignotante et tout le toutim... Franchement, je pense qu'il y a quelque chose à faire là !

Je suis développeur VB.net mais je ne sais rien programmer en langage wii ou en C++ !

A tout les developpeurs !!!

ESSAYERRRRRRRRRRRRRR !!!
jppougaud Gamer Débutant
Pays: France

Re: Découverte à developper !

Message non lupar Cohuro » 07 Nov 2011, 21:49

Salut,

Euh ? Pour les WiiWare tout a déjà été exploité, du moins en très grande partie. Il te suffit d'émuler une NAND puis de les lancer soit via un loader (Mighty Channel par exemple) ou alors via la NAND elle même (Sneek/Uneek).

Mais de la à les lancer depuis un USB Loader réservé pour les jeux Wii, il y a de la marge et je suis sur que cette possibilité a déjà été vu par certaines personnes :wink:
Avatar de l’utilisateur Cohuro Gamer Or
Gamer Or
Prénom: Cohuro

Message non lupar jppougaud » 07 Nov 2011, 22:00

si tu fait le test toi meme, tu devrais avoir la meme sensation que moi... Te dire :"Wouaouuuu, et si c'etait possible !", non? :-\
jppougaud Gamer Débutant

Message non lupar Cohuro » 07 Nov 2011, 22:06

Non :grin:

Mais c'est bien de fouiller, après, je suis pas la pour te dire de continuer tu vas y arriver puisque c'est logiquement impossible et que d'autres sont déjà passé par ce chemin avant toi ! :tongue:
Gamer Or

Message non lupar jppougaud » 07 Nov 2011, 22:21

je te comprends, mais, tu as des exemples concrets de personnes ayant essayer?, s'il te plaiiiiit !!! héhéhéhéhéhé...
jppougaud Gamer Débutant

Message non lupar Cohuro » 07 Nov 2011, 22:36

Tout ceux ayant crée un loader de WiiWare déjà :wink:
Et la scène est assez grande pour que d'autres personnes s'y soient jetés.
Gamer Or

Retourner vers Entraide et dépannage