Forums GAMERGEN
[Erreur] Wiiconnect24 et Wifi : erreur 101305
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Wii.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Wii.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 3 messages
• Page 1 sur 1
[Erreur] Wiiconnect24 et Wifi : erreur 101305
Salut à tous, j'ai un gros soucis et même bizarre au niveau du paramètrage de mon intenret via la wii et mon wifi.
En effet je ne suis pas novice en terme de hack sur la wii (vu que je le faisait gratuitement via ce forum pour d'autre personne), mais la soucis vient apparement de mon wifi ou de la wii.
Comme d'habitude j'achète des wii d'occase et en les recevant je les formattent normal vu qu'elle n'on jamais été hackée. En rallumant la console et en paramètrant mon wifi pour installer le hack ben j'ai une erreur 101305 apparement venant d'un problème de wiiconnect.
En surfant un peu sur le net je me suis rendu compte que c'est une erreur qui a persisté entre 2006 et 2008 concerant la maj de ssbb a sa sortie et que Nintendo avait un enorme retour. Surtout que seul Nintendo pouvait programmer cette maj.
Je précise : La wii n'a jamais été hackée
La wii a été formatée
La wii a un message d'erreur 101305
Je compte sur vous pour votre aide très utile.
Merci d'avance
Sébastien
En effet je ne suis pas novice en terme de hack sur la wii (vu que je le faisait gratuitement via ce forum pour d'autre personne), mais la soucis vient apparement de mon wifi ou de la wii.
Comme d'habitude j'achète des wii d'occase et en les recevant je les formattent normal vu qu'elle n'on jamais été hackée. En rallumant la console et en paramètrant mon wifi pour installer le hack ben j'ai une erreur 101305 apparement venant d'un problème de wiiconnect.
En surfant un peu sur le net je me suis rendu compte que c'est une erreur qui a persisté entre 2006 et 2008 concerant la maj de ssbb a sa sortie et que Nintendo avait un enorme retour. Surtout que seul Nintendo pouvait programmer cette maj.
Je précise : La wii n'a jamais été hackée
La wii a été formatée
La wii a un message d'erreur 101305
Je compte sur vous pour votre aide très utile.
Merci d'avance
Sébastien
-
Jehanno_Sebastien_34 Gamer Pro
- Prénom: Sebastien
- Pays: France
Re: [Erreur] Wiiconnect24 et Wifi : erreur 101305
Salut,
Quelle est la version de ta Wii ? Je crois aussi que seul Nintendo détient la solution, cependant, tu peux essayer de passer par sciifii (OFFLINE) pour faire la dernière mise à jour et après voir comment ça se passe.
Quelle est la version de ta Wii ? Je crois aussi que seul Nintendo détient la solution, cependant, tu peux essayer de passer par sciifii (OFFLINE) pour faire la dernière mise à jour et après voir comment ça se passe.
-
Cohuro Gamer Or
- Prénom: Cohuro
Re: [Erreur] Wiiconnect24 et Wifi : erreur 101305
Slt elle est en 4.3, et généralement je les flash avec la letter bomb. J'ai essayer de passer par sciifii offline mais sa ma direct installer usbloader gx sans plus et je peut quasiment rien faire aussi. Cependant c'est la premiere fois que je passe par le offline donc je me suis peut etre planter.
A+ et merci de ta réponse
A+ et merci de ta réponse
-
Jehanno_Sebastien_34 Gamer Pro
- Prénom: Sebastien
3 messages
• Page 1 sur 1