Forums GAMERGEN
Wiiflow 2.2 dernière MàJ ?
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Wii.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Wii.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 5 messages
• Page 1 sur 1
Wiiflow 2.2 dernière MàJ ?
Bonjour,
J'aimerais mettre mon wiiflow a jour, mais je voulais savoir si cette version était la dernière ?
http://www.wiigen.fr/wiiflow-2-2-rc1-r3 ... -7860.html
Et surtout cela apporte quoi ? Je me demande aussi si cela ne risque pas de ne plus faire marché ma chaine (raccourci) et si cela va changer mon thème (carbonik) ?
Merci, et dsl pour mon ignorance ....
J'aimerais mettre mon wiiflow a jour, mais je voulais savoir si cette version était la dernière ?
http://www.wiigen.fr/wiiflow-2-2-rc1-r3 ... -7860.html
Et surtout cela apporte quoi ? Je me demande aussi si cela ne risque pas de ne plus faire marché ma chaine (raccourci) et si cela va changer mon thème (carbonik) ?
Merci, et dsl pour mon ignorance ....

-
Anastrophane Gamer Pro
- Pays: France
Re: Wiiflow 2.2 dernière MàJ ?
Si ton Wiiflow actuel fonctionne, n'y touche pas car les récentes versions ne sont pas stable et peuvent apporter plusieurs soucis.
Wiiflow n'est d'ailleurs plus le loader numéro 1 depuis un petit moment. USB Loader GX et CFG lui sont largement passé devant.
Wiiflow n'est d'ailleurs plus le loader numéro 1 depuis un petit moment. USB Loader GX et CFG lui sont largement passé devant.
-
Cohuro Gamer Or
- Prénom: Cohuro
Ah bon merci comme ca c'est réglé, et un nouvelle version stable va arrivé ou ... ?
-
Anastrophane Gamer Pro
Pas pour le moment 

-
Cohuro Gamer Or
- Prénom: Cohuro
Ok merci 

-