Forums GAMERGEN

écran noir

Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Wii.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

écran noir

Message non lupar warian » 16 Nov 2011, 08:27

Salut à tous.

Voila j'ai hacker la wii de mon petit cousin et sa marchait nickel mais 2 semaine après,quand il allume sa wii écran noir pourtant,elle est sous tension(led vert)et obliger d'éteindre en débranchant ou rester appuyer 5second(ou 4 je c'est plus^^)et impossible de lancer bootmii ou priiloader.Je voudrais savoir si ce problème a un rapport avec le hack car il n'y a pas le message "fichier système corrompu".évidament,mon cousin dit qu'il à rien fait.Donnez moi votre avis à se sujet,merci d'avance.Je pense quand même que le probleme viens de la wii car j'ai essayer divers méthode(enlevé la pile et remettre en dessous,le cous de rerster appuyer 30second).

Merci d'avance.

Re: écran noir

Message non lupar dav1102 » 16 Nov 2011, 08:50

Bonjour
wii éteinte appuie sur power et dans la foulé reset pendant 2/3 secondes et dit nous
priiloder étais bien configuré pour bloqué les mises a jour?
Avatar de l’utilisateur dav1102 Gamer Argent
Gamer Argent

Message non lupar warian » 17 Nov 2011, 03:48

Oui normalement il était configuré pour bloquer les mise à jour mais je vais essayer le coup du bouton power et reset en même temp.

Message non lupar sebea33 » 17 Nov 2011, 08:29

donc pas de preloader ni de bootmii en boot2 a tu une save de nand? donne nous aussi ton numéro de série
modérateur mis a la retraite et Dr-House dcd
sebea33 Gamer Argent
Gamer Argent
Prénom: seb
Pays: France

Message non lupar warian » 17 Nov 2011, 22:08

Oui j'ai une save de la nand mais je vous donnerais le numéro de série plus tard je n'ai pas trop le temps.

Message non lupar sebea33 » 17 Nov 2011, 23:17

déjà vu que tu a une save de nand je peux te la reprogrammer
modérateur mis a la retraite et Dr-House dcd
sebea33 Gamer Argent
Gamer Argent
Prénom: seb
Pays: France

Retourner vers Entraide et dépannage