Forums GAMERGEN
problème lecture cd/dvd
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Wii.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Wii.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 3 messages
• Page 1 sur 1
problème lecture cd/dvd
Bonsoir à toute la communauté, j'aurais une question: ma sœur s'est acheté une wii cette semaine, pour le noël de mon neveu et ma nièce. J'installe homebrew via letterbomb, ainsi que neo gamma et les IOS avec scifii (comme pour ma wii d’ailleurs). Une fois l installe complété, impossible de lire un seul de mes jeux gravé, j ai a chaque fois le même message, lecteur trop récent pour ce type de support...ça veut dire ce que ça veut dire?? protection depuis le lecteur pour pas lire de jeux gravés? merci de votre aide.
-
gybexine Gamer Débutant
- Pays: France
Re: problème lecture cd/dvd
Exact, ça veut dire ce que ça veut dire. Wii récente = lecteur inviolable. Il ne te reste plus qu'à passer par support USB avec un USB Loader 

-
Cohuro Gamer Or
- Prénom: Cohuro
Re: problème lecture cd/dvd
eh merde..j espere qu un ptit génie va nous pondre une ptite astuce un jour! merci pour la rapidité de ta réponse!
-
gybexine Gamer Débutant
3 messages
• Page 1 sur 1