Forums GAMERGEN

carte sd ou pas

Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Wii.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

carte sd ou pas

Message non lupar davidoff-79 » 20 Nov 2011, 21:03

bien le bonsoir étant un petit connaisseur de la wii je voudrais savoir s'il me faut une carte sd car je voudrais telecharger le jeu axelay ou si la wii a une mémoire suffisante pour le stocker :huh: (je possède une wii rouge)je suppose que donner ses coordonnées bancaires a la boutique nintendo est sur ? :roll: merci pour vos réponses :smiley:
davidoff-79 Gamer Débutant
Messages: 2
Inscription: 20 Nov 2011, 20:09
Prénom: david
Pays: France
Sexe: Homme

Re: carte sd ou pas

Message non lupar dav1102 » 20 Nov 2011, 21:06

message réédité
Avatar de l’utilisateur dav1102 Gamer Argent
Gamer Argent
Messages: 3274
Inscription: 07 Fév 2011, 16:46

Re: carte sd ou pas

Message non lupar Cohuro » 20 Nov 2011, 21:10

Tout ce qui est proposé sur le WiiWare et Virtual Console peut être contenu sur la mémoire de la Wii. Et oui, c'est un service sécurisé.
Avatar de l’utilisateur Cohuro Gamer Or
Gamer Or
Messages: 5505
Inscription: 04 Aoû 2011, 01:07
Prénom: Cohuro
Pays: France
Sexe: Homme

Re: carte sd ou pas

Message non lupar davidoff-79 » 20 Nov 2011, 21:16

Cohuro Wrote:Tout ce qui est proposé sur le WiiWare et Virtual Console peut être contenu sur la mémoire de la Wii. Et oui, c'est un service sécurisé.

merci "cohuro" je vais essayer ce soir
davidoff-79 Gamer Débutant
Messages: 2
Inscription: 20 Nov 2011, 20:09
Prénom: david
Pays: France
Sexe: Homme

Re: carte sd ou pas

Message non lupar Cohuro » 20 Nov 2011, 21:19

Par contre tout n'est pas cumulable, si c'est la première fois que tu achètes sur ce service, j'imagine que la mémoire de ta Wii est presque vide donc tu as la place.

Mais si tu étais un habitué, il est possible de transférer le tout sur la SD, puis de réinjecter sur la Wii... enfin je sais pas trop comment ça se passe après, tu verras par toi même je suppose.

Dans tout les cas, tout ce que tu achètes reste lié au compte avec lequel tu as acheté donc même en cas de suppression, tu pourras le retélécharger gratuitement.
Avatar de l’utilisateur Cohuro Gamer Or
Gamer Or
Messages: 5505
Inscription: 04 Aoû 2011, 01:07
Prénom: Cohuro
Pays: France
Sexe: Homme


 

Retourner vers Entraide et dépannage