Forums GAMERGEN
Problème avec Guitar Hero Warrior of rock
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Wii.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Wii.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Problème avec Guitar Hero Warrior of rock
bonjour à tous !
Il m'arrive un problème !
Figurez-vous que j'ai acheté ma Wii il y a quelques mois avec le jeu guitar hero .
Tout se passait à merveille, mais il se trouve qu'aujourd'hui, en ayant rien toucher, il ne fonctionne plus ! Un écran noir apparait après le générique ....
J'ai essayé le jeu chez la wii de mon voisin, il marche .
Qu'est ce que je dois faire sachant que je n,'y connais rien donc essayez de ne pas utiliser des termes compliqués ...
Ah oui, j'ai essayé mario kart dans ma wii, et il fonctionne, il n'y a que guitar hero qui fait ca, pas de rayure ni rien je ne comprends pas .
MErci de votre aide !
Il m'arrive un problème !
Figurez-vous que j'ai acheté ma Wii il y a quelques mois avec le jeu guitar hero .
Tout se passait à merveille, mais il se trouve qu'aujourd'hui, en ayant rien toucher, il ne fonctionne plus ! Un écran noir apparait après le générique ....
J'ai essayé le jeu chez la wii de mon voisin, il marche .
Qu'est ce que je dois faire sachant que je n,'y connais rien donc essayez de ne pas utiliser des termes compliqués ...
Ah oui, j'ai essayé mario kart dans ma wii, et il fonctionne, il n'y a que guitar hero qui fait ca, pas de rayure ni rien je ne comprends pas .
MErci de votre aide !
-
Dora_1_1
Re: Problème avec Guitar Hero Warrior of rock
Avec l'original il ne passe pas sur ta Wii ? Bizarre cette histoire, ta Wii est hack ?
-
Cohuro Gamer Or
- Prénom: Cohuro
- Pays: France
Non ma wii n'est pas hackée et le jeu est original, il marchait parfaitement jusqu'à aujourd''hui alors que je n'ai rien touché .
J'ai lu des trucs sur internet mais je ne comprends strictement rien .
Encore un truc qui ne doit arriver qu'à moi encore !
Si perosnne ne m'aide j'irais ramené ma wii encore sous garantie pour qu'on me la change, ca doit forcément venir de là puisque chez mon voisin ca marche !
J'ai lu des trucs sur internet mais je ne comprends strictement rien .
Encore un truc qui ne doit arriver qu'à moi encore !
Si perosnne ne m'aide j'irais ramené ma wii encore sous garantie pour qu'on me la change, ca doit forcément venir de là puisque chez mon voisin ca marche !

-
Dora_1_1
Peut être, c'est pas un jeu double couche par hasard ?
-
Cohuro Gamer Or
C'est surement marqué sur la boîte. C'est les DVD qui ont plus de capacité de stockage et certaines wii ont du mal à les lire. (Smash Bros Brawl est un double couche par exemple).
A voir donc si tu as la garanti de ta Wii n'hésite pas à la ramener en magasin en leur expliquant le soucis.
A voir donc si tu as la garanti de ta Wii n'hésite pas à la ramener en magasin en leur expliquant le soucis.
-
Cohuro Gamer Or
Non ca n'a pas l'air d'en être un, il n'y a rien de marqué sur la boite . En + j'ai bien regardé le CD, il a pas l'air d'avoir une double couche, il est fin comme un Cd normal.
C'est quand même fou que du jour au lendemain ca bloque comme ca !
Je vais leur amener oui ...... mais je vais perdre toutes mes données si ils me la changent !
Pfff j'en ai ras le bol !
C'est quand même fou que du jour au lendemain ca bloque comme ca !
Je vais leur amener oui ...... mais je vais perdre toutes mes données si ils me la changent !
Pfff j'en ai ras le bol !
-
Dora_1_1
Tu peux essayer de transférer ta sauvegarde sur une carte SD directement via le gestionnaire des sauvegardes.
-
Cohuro Gamer Or
Non je ne sais pas faire ca ... A part appuyer sur le bouton play de la console je sais rien faire d'autre !!! 

-
Dora_1_1
Béh, tu vas dans la gestion où se trouve tes sauvegardes, tu cliques sur transférer sur la SD il me semble, et peut être que tu pourras la remettre lors du changement de ta Wii.
-
Cohuro Gamer Or
Je n'ai pas de carte SD actuellement dans ma console et je ne sais pas où se trouve le gestionnaire des sauvegardes!
C'est enttrain de m'énerver, je l'ai secoué et taper dessus mais ca ne change rien .
Je vais aller la faire changer c'est inadmissible !
C'est enttrain de m'énerver, je l'ai secoué et taper dessus mais ca ne change rien .
Je vais aller la faire changer c'est inadmissible !
-
Dora_1_1
La tape pas c'est inutile
Pour la gestion de tes sauvegardes :
Options Wii>Gestion des données > Données de sauvegarde.
Mais si tu as pas de carte mémoire, inutile.

Pour la gestion de tes sauvegardes :
Options Wii>Gestion des données > Données de sauvegarde.
Mais si tu as pas de carte mémoire, inutile.
-
Cohuro Gamer Or
36 messages
• Page 1 sur 3 • 1, 2, 3