Forums GAMERGEN
[RESOLU] Graveur
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Wii.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Wii.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 7 messages
• Page 1 sur 1
[RESOLU] Graveur
Bonjour,
Est-il possible qu'un graveur soit trop vieux pour graver une image d'un jeu de wii (format iso) ? J'ai essayé avec imgburn, et nero.
Merci de repondre
Est-il possible qu'un graveur soit trop vieux pour graver une image d'un jeu de wii (format iso) ? J'ai essayé avec imgburn, et nero.
Merci de repondre
Dernière édition par pipotaf le 28 Nov 2011, 01:04, édité 1 fois.
Raison: RESOLU
Raison: RESOLU
-
leo15411 Gamer Débutant
- Pays: France
Re: Graveur
Et que se passe-t-il ?
-
Cohuro Gamer Or
- Prénom: Cohuro
Bonjour, j'ai remarqué que tu ne t'étais pas encore présenté, profite de l'attente d'autres réponses pour le faire, ca serait sympa
lien de la rubrique présentation
lien de la rubrique présentation
Iphone 3g 4.1.3 x2 Jail. et ultrasnow , iphone 4 7.1.2 , Ipad2 8.3., appletv 2, Iphone 5S 8.3, iPhone 5 x3 8.3 Ipod touch 5G 8.3, Iphone 6 128GB , Ps3 slim ( déban IDPS PROJ3CT) et super slim OFW , Wii x2 4.3 Sciifii, PS4 500GO, IPhone 7 128GB
-
JeanMi59226 Ancien
- Prénom: Jean michel
désolé, je n'avais pas remarquer la rubrique introduction. Sinon, et j'en suis navrer, je viens de remarquer que je n'avais pas la dernière version de imgburn 

-
leo15411 Gamer Débutant
si tu nous donnerait un peux plus d'information a ton problème ont pourrait comprendre .
quoi qu'il en soit si ton graveur fatigue oui il ya de forte probabilité de gravure foireuse
quoi qu'il en soit si ton graveur fatigue oui il ya de forte probabilité de gravure foireuse
modérateur mis a la retraite et Dr-House dcd
-
sebea33 Gamer Argent
- Prénom: seb
non, c'est bon ca a marché. Le jeu fonctionne bien. Mais merci quand même de m'avoir repondu 

-
leo15411 Gamer Débutant
Je passe en [RESOLU].
A+
A+
-
Cohuro Gamer Or
- Prénom: Cohuro
7 messages