Forums GAMERGEN
error autobooting file.try reinstalling!
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Wii.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Wii.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 4 messages
• Page 1 sur 1
error autobooting file.try reinstalling!
Bonjour,
Votre aide serait apprécié... Ca fait plus de 2 ans que ma wii est hacké... jamais eu de problème. Mes mise à jours sont désactivées.
Dernièrement les seules modifs que j'ai fait c'est ajouté des wad pour jouer à Warfare et le nouveau Zelda.
Aujourd'hui je voulais jouer et les enfants avait laissé la console ouverte sur l'écran pause de la wii.
Au début j'ai été capable d'accéder au menu comme d'habitude sélectionner wiiflow et la écran noir planté. Ca arrive souvent alors pas trouble débranche rebranche la wii.
Et maintenant dans mon boomii, je sélectionne pour mon écran de démarrage wii et j'ai cette erreur:
le système de fichier est corrompu
J'arrive à accéder au PriiLoader et j'ai cette erreur quand je vérifie les fichiers installés... Error autobooting file
Pouvez-vous m'aider svp?
Merci
Italya
Votre aide serait apprécié... Ca fait plus de 2 ans que ma wii est hacké... jamais eu de problème. Mes mise à jours sont désactivées.
Dernièrement les seules modifs que j'ai fait c'est ajouté des wad pour jouer à Warfare et le nouveau Zelda.
Aujourd'hui je voulais jouer et les enfants avait laissé la console ouverte sur l'écran pause de la wii.
Au début j'ai été capable d'accéder au menu comme d'habitude sélectionner wiiflow et la écran noir planté. Ca arrive souvent alors pas trouble débranche rebranche la wii.
Et maintenant dans mon boomii, je sélectionne pour mon écran de démarrage wii et j'ai cette erreur:
le système de fichier est corrompu
J'arrive à accéder au PriiLoader et j'ai cette erreur quand je vérifie les fichiers installés... Error autobooting file
Pouvez-vous m'aider svp?
Merci
Italya
-
italya Gamer Débutant
- Pays: France
Re: error autobooting file.try reinstalling!
Salut, donc :
Tu as accès à Bootmii
Tu as accès au Priiloader
Tu as le DUMP de ta NAND ?
Quelle est la version de ta Wii ?
Tu as accès à Bootmii
Tu as accès au Priiloader
Tu as le DUMP de ta NAND ?
Quelle est la version de ta Wii ?
-
Cohuro Gamer Or
- Prénom: Cohuro
Vu que tu a bootmii qui boot directement tu la en boot2, donc si tu a une save de nand sur ta sd ou sur ton pc injecte la.
ta save de nand se représente avec deux fichier nand.bin et keys.bin
ta save de nand se représente avec deux fichier nand.bin et keys.bin
modérateur mis a la retraite et Dr-House dcd
-
sebea33 Gamer Argent
- Prénom: seb
Merci pour votre aide finalement,
J'ai pris un copie complète de ma carte sd que j'avais sur mon pc.
Reformater et remis sur la sd.
Et ca fonctionne maintenant je n'ai plus l'erreur au loading.
Merci
J'ai pris un copie complète de ma carte sd que j'avais sur mon pc.
Reformater et remis sur la sd.
Et ca fonctionne maintenant je n'ai plus l'erreur au loading.
Merci
-
italya Gamer Débutant
4 messages
• Page 1 sur 1