Forums GAMERGEN

zelda skyward sword

Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Wii.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

zelda skyward sword

Message non lupar morelli » 08 Déc 2011, 20:38

bonjour, je suis très novice et c'est un ex qui m'a hacké m'a wii ! donc je ne sais pas tout !
on m'a offert le dernier zelda, et comme une bleue stupide je l'ai mis dans ma wii hackée et j'ai fait la mise à jour ! je suis sous le logiciel 4.3E maintenant !
j'ai toujours channel homebrew et la chaine pour le disque dur mais plus rien ne fonctione ! j'ai essayé la mise à jour des différentes chaines mais je ne retrouve plus rien et j'ai l'écran noir ! par contre super, zelda fonctionne !! mdr ! je sais plus quoi faire pour récupérer ma wii hackée !
merci pour votre aide !
mais parlez moi avec détail car je suis vraiment novice !
morelli Gamer Débutant
Prénom: agnes
Pays: France

Re: zelda skyward sword

Message non lupar dav1102 » 08 Déc 2011, 20:41

morelli Wrote:bonjour, je suis très novice et c'est un ex qui m'a hacké m'a wii ! donc je ne sais pas tout !
on m'a offert le dernier zelda, et comme une bleue stupide je l'ai mis dans ma wii hackée et j'ai fait la mise à jour ! je suis sous le logiciel 4.3E maintenant !
j'ai toujours channel homebrew et la chaine pour le disque dur mais plus rien ne fonctione ! j'ai essayé la mise à jour des différentes chaines mais je ne retrouve plus rien et j'ai l'écran noir ! par contre super, zelda fonctionne !! mdr ! je sais plus quoi faire pour récupérer ma wii hackée !
merci pour votre aide !
mais parlez moi avec détail car je suis vraiment novice !

Bonjour, pense a te Présenté je trouve que c'est plus sympa :wink:

Avec sciifiimodMatt fait un hack complet USBloaderGX et installe IOSd2x
http://www.wiigen.fr/forums/sciifii-v5-beta-mod-matt-r004b-t55325.html
Avatar de l’utilisateur dav1102 Gamer Argent
Gamer Argent

Message non lupar morelli » 08 Déc 2011, 20:52

re bonjour, je veux bien me présenter mais je ne comprends pas le lien sur lequel ça me mets !
et pareils, la réponse que vs me faites m'envois sur un lien mais je ne peux rien télécharger donc je ne sais pas comment faire ! je vous avais prévenus que j'étais novice ! en tout cas merci bcp pour votre aide
morelli Gamer Débutant
Prénom: agnes
Pays: France

Message non lupar dav1102 » 08 Déc 2011, 21:18

morelli Wrote:re bonjour, je veux bien me présenter mais je ne comprends pas le lien sur lequel ça me mets !
et pareils, la réponse que vs me faites m'envois sur un lien mais je ne peux rien télécharger donc je ne sais pas comment faire ! je vous avais prévenus que j'étais novice ! en tout cas merci bcp pour votre aide

Pour sciifii si ta wii est connecté a internet prend le ONline
Avatar de l’utilisateur dav1102 Gamer Argent
Gamer Argent

Retourner vers Entraide et dépannage