Forums GAMERGEN
Pb wii
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Wii.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Wii.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 4 messages
• Page 1 sur 1
Pb wii
Bonjour,
Je rencontre un probleme avec ma Wii .
En effet, elle a été "trafiquée" afin de pouvoir lire les jeux gravés...mais sans mettre de puce...il y maintenant 3 ans
Tout fonctionnait à merveille jusqu'à ces derniers temps....Dorénavant, je ne peux plus lire les jeux originaux récemment achetés.
La wii les reconnait dans le bureau mais l'écran devient noir et il ne se passe plus rien dès je veux lancer le jeu...De plus, la wii ne veut pas s'éteindre, je dois débrancher l"alimentation...
Il semblerait qu'une mise à jour s'impose, mais vu que je n'y connait absolument rien, je préfèrerais la remettre dans son état d'origine.
Comment dois je faire, le plus simplement possible svp..car tout ce language est du charabia pour moi.
Merci d'avance et bonne journée à vous tous.
Je rencontre un probleme avec ma Wii .
En effet, elle a été "trafiquée" afin de pouvoir lire les jeux gravés...mais sans mettre de puce...il y maintenant 3 ans
Tout fonctionnait à merveille jusqu'à ces derniers temps....Dorénavant, je ne peux plus lire les jeux originaux récemment achetés.
La wii les reconnait dans le bureau mais l'écran devient noir et il ne se passe plus rien dès je veux lancer le jeu...De plus, la wii ne veut pas s'éteindre, je dois débrancher l"alimentation...
Il semblerait qu'une mise à jour s'impose, mais vu que je n'y connait absolument rien, je préfèrerais la remettre dans son état d'origine.
Comment dois je faire, le plus simplement possible svp..car tout ce language est du charabia pour moi.
Merci d'avance et bonne journée à vous tous.
-
Matallen Gamer Débutant
- Prénom: Christophe
- Pays: France
Re: Pb wii
Ne debranche jamais le secteur fait plutôt POWER jusqu’à que la wii s’éteigne
Peut tu nous coller un rapport SysCheck:
http://www.wiigen.fr/syscheck-v2-1-0-b14-telechargement-8309.html

Peut tu nous coller un rapport SysCheck:
http://www.wiigen.fr/syscheck-v2-1-0-b14-telechargement-8309.html
-
dav1102 Gamer Argent
Merci pour la réponse mais qu'est ce qu'un rapport SysCheck ?
-
Matallen Gamer Débutant
- Prénom: Christophe
- Pays: France
Matallen Wrote:Merci pour la réponse mais qu'est ce qu'un rapport SysCheck ?
cette un homebrew qui va t’analyse ta wii IOS... pour le faire télécharge le que tu décompresse sur ta SD puis lance le depuis ta HBC
une fois fini un fichier CSV seras crée sur ta SD que tu éditeras en texte et que tu nous éditeras
-
dav1102 Gamer Argent
4 messages
• Page 1 sur 1