Forums GAMERGEN
wii ecrans noir
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Wii.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Wii.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
wii ecrans noir
bonjour voila mon probleme ma wii est bricker depuis plus d'un et je voulais savoir si quelque chose etait sorti depuis voir si je peut la debricker.
Ma wii ma fait un ecrans noir apres une mise a jour de wii sport resort,je sais je n'aurais jamais du faire cette mise a jour ! donc je n'ai ni bootmii ni proleader car la personne qui m'avais cracker ma wii ne l'ai avait pas mis !!!!
donc est ce que il y a quelque chose a faire a l'heure actuel ou pas ?
Merci a vous
Ma wii ma fait un ecrans noir apres une mise a jour de wii sport resort,je sais je n'aurais jamais du faire cette mise a jour ! donc je n'ai ni bootmii ni proleader car la personne qui m'avais cracker ma wii ne l'ai avait pas mis !!!!
donc est ce que il y a quelque chose a faire a l'heure actuel ou pas ?
Merci a vous
-
babies77 Gamer du Dimanche
- Pays: France
Re: wii ecrans noir
Avec une manette GC, essaies ceci: tuto-debrick-wii-savemii-frii-dvds-autoboot-t43494.html
-
Popziz Ancien
merci de ta reponse popziz mais aparament mon brick n'est pas compatible avec se tuto
-
Pourquoi ça ?
-
Cohuro Gamer Or
- Prénom: Cohuro
car c'est ecris dans la liste de compatibiliter car en fait je pensais que c'etait un low level brick mais si vous me dite d'essayer alor je vais acheter un manette game cube faut t'elle quelle soit une original ou pas car du coup je n'ai pas lu tous le tuto mais je vais le faire
-
Peu importe, il faut que tu puisses appuyer sur les 4 boutons jaunes en même
temps.
temps.
-
Popziz Ancien
bon je vous tient au courant de que j'ai la manette
et encore merci
et encore merci
-
bonjour me revoila savez ou je peut trouver une manette gamecube pas trop chere car dans les centre commercial impossible d'en trouver et sur internet avec les frais de livraison impossible de trouver en dessous de 20 euro a ce prix autant prendre une savemii sinon j'ai vu sur le tuto que certaine compatible fonctionnais mais les quelle ?
merci
merci
-
babies77 Wrote:bonjour me revoila savez ou je peut trouver une manette gamecube pas trop chere car dans les centre commercial impossible d'en trouver et sur internet avec les frais de livraison impossible de trouver en dessous de 20 euro a ce prix autant prendre une savemii sinon j'ai vu sur le tuto que certaine compatible fonctionnais mais les quelle ?
merci
Bonjour, a tu regardé sur le bon coins?
-
dav1102 Gamer Argent
oui j'ai regarder la moins etait a 15 euro mais c'est assez loin de chez mois
-
Tu peux prendre une générique mais attention que ce soit 4 boutons (jaune) et non un stick!
-
Popziz Ancien
bon j'ai commander la manette une générique mais avec 4 boutons et non un stick!
-
20 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2