Forums GAMERGEN
[RÉSOLU] Backups en WI-FI
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Wii.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Wii.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 3 messages
• Page 1 sur 1
Bonjour à tous,
Je souhaiterais avoir de vos conseils pour jouer à mes backups en WI-FI.
Il se trouve que je ne trouve plus un de mes jeux auquel je jouais il y a plusieurs années. Par contre, je viens de retrouver une copie .wbfs de celui-ci.
Par contre, en cherchant un peu, je n'ai pas trouvé de périphériques USB pouvant stocker le backup(4.0 Go).
J'ai entendu sur certains forums que l'on pouvait lire ses backups en WI-FI ce qui me serait plutôt avantageux.
Auriez-vous une solution, peu risqué (pas comme le USB Loader GX pour les connaisseurs) ?
Merci d'avance
Je souhaiterais avoir de vos conseils pour jouer à mes backups en WI-FI.
Il se trouve que je ne trouve plus un de mes jeux auquel je jouais il y a plusieurs années. Par contre, je viens de retrouver une copie .wbfs de celui-ci.
Par contre, en cherchant un peu, je n'ai pas trouvé de périphériques USB pouvant stocker le backup(4.0 Go).
J'ai entendu sur certains forums que l'on pouvait lire ses backups en WI-FI ce qui me serait plutôt avantageux.
Auriez-vous une solution, peu risqué (pas comme le USB Loader GX pour les connaisseurs) ?
Merci d'avance

Dernière édition par nico270982 le 17 Déc 2011, 12:53, édité 1 fois.
MATERIEL 
Une wii noire Bootmii iOS HBC 1.0.0.8 4.3E LEH 52XXXX
WiiMC passe en V.1.1.4
MPlayer CE passe en révision r658
Enjoy

WiiMC passe en V.1.1.4
Enjoy

-
trunkdu92 Gamer Averti
- Pays: France
Re: Backups en WI-FI
Salut, euh non impossible (curieux de voir où tu as trouvé cette "méthode").
La seule façon est de jouer avec l'original ou par USB Loader (pas risqué).
La seule façon est de jouer avec l'original ou par USB Loader (pas risqué).
-
Cohuro Gamer Or
- Prénom: Cohuro
Merci de ta réponse Cohuro, j'ai fait quelques recherches de plus et malheureusement tu as raison, la méthode dont je parlais consistait à "dumper" ses backups en WI-FI ce qui n'est pas du tout la même chose 

MATERIEL 
WiiMC passe en V.1.1.4
Enjoy

WiiMC passe en V.1.1.4
Enjoy

-
trunkdu92 Gamer Averti