Forums GAMERGEN

Conversion de sauvegarde dolphin

Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Wii.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

Conversion de sauvegarde dolphin

Message non lupar ChrisArkane » 25 Déc 2011, 08:19

Salut à tous, je vous expose la situation, j'ai une gamecube et une wii (seulement depuis deux semaines) et j'ai twilight princess en original sur les deux support.

(l’intérêt est d'abord la collection mais aussi que je l'ai fais sur gamecube il y a quelques années et depuis que j'ai la wii j'ai voulu le refaire a la wiimote).

Le problème ne vient pas de moi, c'est ma fiancé qui habite a Dijon pour ses études qui y joue sur dolphin (on possède le jeux donc pas de souci d’illégalité donc. Elle à un bug connu (et qui n'a pas de solution à part le pc plus puissant) qui est que quand elle est en loup et qu'elle écoute une pierre de hurlement, l'emulateur plante...

Donc impossible pour elle de commencer le temple pour avoir la master sword. Ma solution à moi serait qu'elle m'envoi sa sauvegarde par mail, la convertir au format gamecube, la passer dans ma wii par SD , la transférer dans la carte mémoire gamecube et lui faire cette petite partie à sa place puis sauvegarder.

Mais je ne sais ni où trouver la sauvegarde dans le dossier de l'emu et ni comment la convertir...
ChrisArkane Gamer Débutant
Pays: France

Retourner vers Entraide et dépannage