Forums GAMERGEN
question pour voir les jaquettes
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Wii.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Wii.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 3 messages
• Page 1 sur 1
question pour voir les jaquettes
petite question pour voir les jaquettes sur ma wii en 4.2
j ai donc installer les jaquettes sur mon DD avec WiiBackupMnager jusque la pas de prob mais une fois sur la wii j ouvre usb loader et la je ne vois aucune jaquettes
est- ce normal merci de vos reponces et surtout de bonnes fetes de fin d'annee a tous et surtout a l equipe de wiigen qui nous guides . au plaisir de vous lire .
j ai donc installer les jaquettes sur mon DD avec WiiBackupMnager jusque la pas de prob mais une fois sur la wii j ouvre usb loader et la je ne vois aucune jaquettes

-
natalyan Gamer Débutant
- Prénom: yannick
- Pays: France
Re: question pour voir les jaquettes
natalyan Wrote:petite question pour voir les jaquettes sur ma wii en 4.2
j ai donc installer les jaquettes sur mon DD avec WiiBackupMnager jusque la pas de prob mais une fois sur la wii j ouvre usb loader et la je ne vois aucune jaquettesest- ce normal merci de vos reponces et surtout de bonnes fetes de fin d'annee a tous et surtout a l equipe de wiigen qui nous guides . au plaisir de vous lire .
Bonjour,
quand tu est sur USBloader appuie sur 1 de ta wiimotte
regarde ici http://www.wiigen.fr/tuto-usb-loader-gx-article-8247-1.html

-
dav1102 Gamer Argent
Re: question pour voir les jaquettes
merci dav v essayer de suite
-
natalyan Gamer Débutant
- Prénom: yannick
- Pays: France
3 messages