Forums GAMERGEN
Cherche un jeux d'épée
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Wii.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Wii.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 8 messages
• Page 1 sur 1
Cherche un jeux d'épée
Bonjour,
je ne sais si je suis dans la bonne section.
Voilà, je cherche un jeux d'épée accessible à mon fils de quatre ans.
Je ne sais du tout ce qu'il y a comme jeux dans ce domaine. Merci pour votre aide.
je ne sais si je suis dans la bonne section.
Voilà, je cherche un jeux d'épée accessible à mon fils de quatre ans.
Je ne sais du tout ce qu'il y a comme jeux dans ce domaine. Merci pour votre aide.
-
sam01sam01 Gamer du Dimanche
- Pays: France
Re: Cherche un jeux d'épée
Pour un petit de 4 ans c'est compliqué, il n y a pas foule dans ce domaine :
The Legend of Zelda Skyward Sword
Red Steel 2 (le must pour moi en jeu de sabre).
Muramasa (enfin la tu contrôles pas vraiment l'épée).
Wii Sport Resort (tu as un mini jeux de sabre).
Maintenant, pas vraiment adapté à un petit de 4 ans malheureusement, je ne vois rien d'autre.
The Legend of Zelda Skyward Sword
Red Steel 2 (le must pour moi en jeu de sabre).
Muramasa (enfin la tu contrôles pas vraiment l'épée).
Wii Sport Resort (tu as un mini jeux de sabre).
Maintenant, pas vraiment adapté à un petit de 4 ans malheureusement, je ne vois rien d'autre.
-
Cohuro Gamer Or
- Prénom: Cohuro
Bonjour Cohuro et merci pour ta réponse rapide.
Déjà ça veut dire que je suis dans la bonne section
Et Sonic et le chevalier noir, il y a de l'épée dedans ?
Et en ce qui concerne "The Legend of Zelda Skyward Sword", c'est vrai qu'il faut une Wiimote plus ?
Déjà ça veut dire que je suis dans la bonne section

Et Sonic et le chevalier noir, il y a de l'épée dedans ?
Et en ce qui concerne "The Legend of Zelda Skyward Sword", c'est vrai qu'il faut une Wiimote plus ?
-
Wii Motion Plus obligatoire pour Skyward Sword (pour Red Steel 2 et Wii Sport Resort aussi).
Je n'ai pas Sonic et le Chevalier Noir, mais d'après mes recherches, oui, il y a de l'épée.
Je n'ai pas Sonic et le Chevalier Noir, mais d'après mes recherches, oui, il y a de l'épée.
-
Cohuro Gamer Or
Obligatoire à quel point ? Avec le Wiimote classic ça ne fonctionne pas ?
En gros tu ne m'as proposé que de jeux qui demandent la wiimotion plus...
Elle coûte chère, ça vaut le coup de l'acheter, et un enfant de 4 ans pouura la maîtriser...
En plus d'après ce que j'ai pu voir, il n'y a que très peu de jeux qui sont adaptés...
En gros tu ne m'as proposé que de jeux qui demandent la wiimotion plus...
Elle coûte chère, ça vaut le coup de l'acheter, et un enfant de 4 ans pouura la maîtriser...
En plus d'après ce que j'ai pu voir, il n'y a que très peu de jeux qui sont adaptés...
-
Oui, tu peux pas jouer sans, et c'est un vrai plus, l'accessoire seul coûte 19,90€.
Je n'ai pas d'enfant, je ne connais pas les tiens, 4 ans c'est un peu juste pour jouer précisément à certains jeux.
Je t'ai proposé les jeux d'épées que je connais, il n y en a pas des masses malgré la manette qui peut faire penser à une multitude de jeux d'épées. Je pense qu'un jeu de plate-forme type Kirby's Adventure Wii, Donkey Kong Country Returns, News Super Mario Bros, Kirby Epic Yarn, serait plus adapté à un petit de 4 ans, ce sont des jeux jouable en multijoueur où il est possible de s'entre-aider.
Ou les party-games, mais encore une fois, c'est compliqué.
Je n'ai pas d'enfant, je ne connais pas les tiens, 4 ans c'est un peu juste pour jouer précisément à certains jeux.
Je t'ai proposé les jeux d'épées que je connais, il n y en a pas des masses malgré la manette qui peut faire penser à une multitude de jeux d'épées. Je pense qu'un jeu de plate-forme type Kirby's Adventure Wii, Donkey Kong Country Returns, News Super Mario Bros, Kirby Epic Yarn, serait plus adapté à un petit de 4 ans, ce sont des jeux jouable en multijoueur où il est possible de s'entre-aider.
Ou les party-games, mais encore une fois, c'est compliqué.
-
Cohuro Gamer Or
OK Cohuro.
Merci pour toutes ces informations.
A+.
Merci pour toutes ces informations.
A+.
-
Ben pas de soucis, n'hésite pas à poster si tu as des questions ou si tu trouves quelque chose d’intéressant
++
++
-
Cohuro Gamer Or
8 messages
• Page 1 sur 1