Forums GAMERGEN
Problème Sneek + DI
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Wii.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Wii.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Problème Sneek + DI
Bonjour, j'ai installé Sneek+ DI hier avec Modmii 5.00
Je voulais essayé les chaines, j’essaie la chaine Infos et j'obtient un Black screen ensuite j'essaye ma chaine Neko2wad donc j'abandonne les chaines et j'essaie d'utiliser ma backup de NSMBWii puis elle ne fonctionnent pas non plus et j'ai la même erreur avec ma backup de Soul Calibur II; Merci de bien vouloir m'aider
Je voulais essayé les chaines, j’essaie la chaine Infos et j'obtient un Black screen ensuite j'essaye ma chaine Neko2wad donc j'abandonne les chaines et j'essaie d'utiliser ma backup de NSMBWii puis elle ne fonctionnent pas non plus et j'ai la même erreur avec ma backup de Soul Calibur II; Merci de bien vouloir m'aider

-
dylate Gamer du Dimanche
- Pays: France
Re: Problème Sneek + DI
Bonjour,
Je me suis aperçu que tu ne t'étais pas présenté, je te propose donc de le faire en attendant des réponses : Présentation
Il serait sympa de nous donnez un peux plus d'infos sur le hack de ton Wii..
Version Firm
Version cIOS
Pour que l'ont puisse vous aidez, Vous pouvez nous poster/coller un rapport syscheck
Je me suis aperçu que tu ne t'étais pas présenté, je te propose donc de le faire en attendant des réponses : Présentation
Il serait sympa de nous donnez un peux plus d'infos sur le hack de ton Wii..
Version Firm
Version cIOS
Pour que l'ont puisse vous aidez, Vous pouvez nous poster/coller un rapport syscheck
iPhone 6S 16Go OR iOS: 13.2.3
Vous cherchez le Dernier SciiFii MOD Matt:
Clic ICI --> SciiFii MOD
Clic ICI --> SciiFii MOD
-
MAtt22 Ancien
- Prénom: Matt
la version de sneek est 4.2 Euro
Ma version officiel est 4.2 Euro et mon homebrew channel tourne sur l'IOS 61 V 22.29
voilà tout
Ma version officiel est 4.2 Euro et mon homebrew channel tourne sur l'IOS 61 V 22.29
voilà tout

-
dylate Gamer du Dimanche
-
dylate Gamer du Dimanche
as tu mis un dossier game sur le support USb et as tu mis un jeu dedans au format sneek
il faut changer les statu des supports et les passer en active
pour neek2o je ne peut pas t aider je suis encore sous sneek et et le switch
aucun probleme pour lancer les jeu wii, les wiiware et vc
a tu configurer le priiloader et activer le dezonnage des chaines et jeu
et pour soulcalibur jeux GC je pense que tu a essyaer le dml
mais la dernier version est sorti il y 4 jour et modmii genere encore la version initial qui ne marche pas chez moi peut etre cher
il faut changer les statu des supports et les passer en active
pour neek2o je ne peut pas t aider je suis encore sous sneek et et le switch
aucun probleme pour lancer les jeu wii, les wiiware et vc
a tu configurer le priiloader et activer le dezonnage des chaines et jeu
et pour soulcalibur jeux GC je pense que tu a essyaer le dml
mais la dernier version est sorti il y 4 jour et modmii genere encore la version initial qui ne marche pas chez moi peut etre cher
2 x Switch SX-OS (8.1.0 Ban & 8.1.0 Emunand) / WiiU 5.5.2, CBHC / 3 x 3DS 11.6 B9S / Wii 4.3 boot2 / PSP 6.61 Infinty.
PC > GA-Z87X-OC, I7 4770K (Noctua NH-U12P), G.Skill 16Go, MSI RX480 OC 8Go, Win10 (SSD), 8TO (Data).
PC > GA-Z87X-OC, I7 4770K (Noctua NH-U12P), G.Skill 16Go, MSI RX480 OC 8Go, Win10 (SSD), 8TO (Data).
-
roukxwel Ancien
A dylate
Personnellement je n'utilise pas l'émulation
je ne pourrais donc pas t'aider..
Par contre ton rapport a quelques changement a faire:
1/ Passe en cIOS D2x V7 et change les base elle ne sont pas bonne.
il faut:
2/ Réinjecte l'IOS58 non patcher
3/ Désinstalle le HBC et juste après SUCCES refait installer, pour quelle se met sur l'IOS58.
Personnellement je n'utilise pas l'émulation

Par contre ton rapport a quelques changement a faire:
1/ Passe en cIOS D2x V7 et change les base elle ne sont pas bonne.
IOS249[57] (rev 21006, Info: d2x-v6): Trucha Bug, Acces NAND, USB 2.0
IOS250[56] (rev 21006, Info: d2x-v6): Trucha Bug, Acces NAND, USB 2.0
il faut:
IOS249[56] (rev 21007, Info: d2x-v7): Trucha Bug, Acces NAND, USB 2.0
IOS250[57] (rev 21007, Info: d2x-v7): Trucha Bug, Acces NAND, USB 2.0
2/ Réinjecte l'IOS58 non patcher
3/ Désinstalle le HBC et juste après SUCCES refait installer, pour quelle se met sur l'IOS58.
iPhone 6S 16Go OR iOS: 13.2.3
Vous cherchez le Dernier SciiFii MOD Matt:
Clic ICI --> SciiFii MOD
Clic ICI --> SciiFii MOD
-
MAtt22 Ancien
- Prénom: Matt
Pas besoin de passer par MP
je suis entrain de porter le tuto de sneek via modmii
utilise la version 4.7.3 de modmii aussi entraine toi sous uneek (nand sur support usb sans le di pour commencer ensuite quand ta nand est fonctionnel tu peut rajouter le module DI ce ne sont que les fichier di.bin (menu) & font .bin a rajouter dans le dossier sneek sur le support USB pour uneek ou sur la SD pour sneek
apres ca depend ce que tu veux lancer perso les jeux Gamecube j y crois pas trops attend les retour quand j aurais tester les dernier rev du DML
le plus simple et le plus rapide c est de récupéré le dump de ta via showmiiwad
le top c est celle que tu as faite avant que tu hack ta console avec bootmii
et pour les fichier sneek
utilise sneek auto installer 0.6 avec les rev 150 158 ou 168
il y a la 0.7 pour la rev 187 de sneek mais cette version pose des probleme cher moi
puis pourquoi avoir tans d ios avec le trucha sur ta nand réel aucun intérêt
mais c est pas le sujet
mais comme te dis matt il faut que tu ai l hbc sur l ios 58 et celui ci ne dois pas être patcher
pour info as tu bootmii d installer (en boot 2 ou en ios)
je suis entrain de porter le tuto de sneek via modmii
utilise la version 4.7.3 de modmii aussi entraine toi sous uneek (nand sur support usb sans le di pour commencer ensuite quand ta nand est fonctionnel tu peut rajouter le module DI ce ne sont que les fichier di.bin (menu) & font .bin a rajouter dans le dossier sneek sur le support USB pour uneek ou sur la SD pour sneek
apres ca depend ce que tu veux lancer perso les jeux Gamecube j y crois pas trops attend les retour quand j aurais tester les dernier rev du DML
le plus simple et le plus rapide c est de récupéré le dump de ta via showmiiwad
le top c est celle que tu as faite avant que tu hack ta console avec bootmii
et pour les fichier sneek
utilise sneek auto installer 0.6 avec les rev 150 158 ou 168
il y a la 0.7 pour la rev 187 de sneek mais cette version pose des probleme cher moi
puis pourquoi avoir tans d ios avec le trucha sur ta nand réel aucun intérêt
mais c est pas le sujet

mais comme te dis matt il faut que tu ai l hbc sur l ios 58 et celui ci ne dois pas être patcher
pour info as tu bootmii d installer (en boot 2 ou en ios)
2 x Switch SX-OS (8.1.0 Ban & 8.1.0 Emunand) / WiiU 5.5.2, CBHC / 3 x 3DS 11.6 B9S / Wii 4.3 boot2 / PSP 6.61 Infinty.
-
roukxwel Ancien
j'ai bootmii en boot2, mais j'arrive a lancer sneek+Di c'est les jeux et les chaines qui ne se lance pas, si non j'ai un dump complet de ma nand fait avec fsdumper, j'ai dejà essayer uneek, sneek et uneek+di, j'ai le même problème.
Sinon qu'es-ce le trucha bug dans les ios
Sinon qu'es-ce le trucha bug dans les ios

-
dylate Gamer du Dimanche
-
dylate Gamer du Dimanche
est ce que les jeux wii apparaissent dans le menu DI si ce n est pas le cas il faut les convertir au format sneek
avec :
- wii backup manager
- disc ex
- modmii
attention aux dump corrompu
quel chaine veut tu lancer ?
avec :
- wii backup manager
- disc ex
- modmii
attention aux dump corrompu
quel chaine veut tu lancer ?
-
roukxwel Ancien
-
dylate Gamer du Dimanche
as tu configurer le wii connect 24 pour les chaines officielles si tu as un soucis de connexion avec le wii connect 24 tu as du te tromper lors de la saisie de ton n° de serie dans modmii
pour résoudre le probleme de connexion
remplace le setting txt de ta nand émulé par celui de nand vituel qui se trouve dans le dossier
Title>00000001>00000002> data>setting.txt
récupère celui qui est sur ta wii virtuel avec blue dump modv2
tu peut dumper le dossier 00000002 completement
tous les fichier requis pour le priiloader sont la (faut qu il soit installer et configurer avant le dump)
dump aussi le fichier cert (modmii ne genere pas ce fichier)
dans le dossier sys et copie le sur ta nand emulé
peut resoudre certain soucis avec les chaine ou l installatation de celle ci via showmiiwad
pour résoudre le probleme de connexion
remplace le setting txt de ta nand émulé par celui de nand vituel qui se trouve dans le dossier
Title>00000001>00000002> data>setting.txt
récupère celui qui est sur ta wii virtuel avec blue dump modv2
tu peut dumper le dossier 00000002 completement
tous les fichier requis pour le priiloader sont la (faut qu il soit installer et configurer avant le dump)
dump aussi le fichier cert (modmii ne genere pas ce fichier)
dans le dossier sys et copie le sur ta nand emulé
peut resoudre certain soucis avec les chaine ou l installatation de celle ci via showmiiwad
-
roukxwel Ancien
13 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2