Forums GAMERGEN
probleme lecteur
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Wii.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Wii.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 3 messages
• Page 1 sur 1
probleme lecteur
bonjour
j ai u un problème de carte bt qui est maintenant resolu mais surprise quand après avoir tout remonter mon lecteur ne s active plus je ne peut ni éjecter de cd ni en insérer un
par contre avec la wii éteinte j appuis sur eject j entent le lecteur se mettre en route et la LED clignote une fois puis après plus rien
avez vous une idée de se que sa peut être merci de vos réponse
j ai u un problème de carte bt qui est maintenant resolu mais surprise quand après avoir tout remonter mon lecteur ne s active plus je ne peut ni éjecter de cd ni en insérer un
par contre avec la wii éteinte j appuis sur eject j entent le lecteur se mettre en route et la LED clignote une fois puis après plus rien
avez vous une idée de se que sa peut être merci de vos réponse
Je peut aider sur certaine chose mais pas tout!!!
-
darksun1988_1 Gamer du Dimanche
- Prénom: kevin
- Pays: France
Re: probleme lecteur
Salut,
Tu peux contacter Sebea33, c'est un pro du matos Wii il saura te donner un avis : membre/sebea33/
Tu peux contacter Sebea33, c'est un pro du matos Wii il saura te donner un avis : membre/sebea33/
-
Cohuro Gamer Or
- Prénom: Cohuro
Re: probleme lecteur
ok je vais le contacter merci
Je peut aider sur certaine chose mais pas tout!!!
-
darksun1988_1 Gamer du Dimanche
- Prénom: kevin
3 messages
• Page 1 sur 1