Forums GAMERGEN
Copier des jeux ac lecteur HS, possible ?
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Wii.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Wii.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 5 messages
• Page 1 sur 1
Copier des jeux ac lecteur HS, possible ?
Bonjour tout le monde !
Le lecteur de disque de notre Wii étant HS, j'ai pu grâce à votre site mettre quelques jeux sur un DD usb. Déjà un grand merci à vous pour cette performance parce que j'ai galèré toute la journée en essayant différents trucs trouvés à gauche et à droite avant de tomber sur un de vos tuto.
Ce qui m'embête, c'est pour nos jeux originaux : je n'ai pas de lecteur LG, j'ai un mac et un PC mais à chaque fois avec un graveur pioneer alors est-ce qu'il existe une méthode non référencée pour dumper nos jeux ?
BEN
Le lecteur de disque de notre Wii étant HS, j'ai pu grâce à votre site mettre quelques jeux sur un DD usb. Déjà un grand merci à vous pour cette performance parce que j'ai galèré toute la journée en essayant différents trucs trouvés à gauche et à droite avant de tomber sur un de vos tuto.
Ce qui m'embête, c'est pour nos jeux originaux : je n'ai pas de lecteur LG, j'ai un mac et un PC mais à chaque fois avec un graveur pioneer alors est-ce qu'il existe une méthode non référencée pour dumper nos jeux ?
BEN
-
benoit.fr.ph Gamer Débutant
- Pays: France
Re: Copier des jeux ac lecteur HS, possible ?
Essai de Dumper ton jeux avec le lecteur de ton PC tu verra ..
Sinon je t'invite a contacter Sebea33 mon collègue Modérateur, il fait les réparations, puce etc.. et il est très professionnel ! Envoi lui un MP.
Sinon je t'invite a contacter Sebea33 mon collègue Modérateur, il fait les réparations, puce etc.. et il est très professionnel ! Envoi lui un MP.
iPhone 6S 16Go OR iOS: 13.2.3
Vous cherchez le Dernier SciiFii MOD Matt:
Clic ICI --> SciiFii MOD
Clic ICI --> SciiFii MOD
-
MAtt22 Ancien
- Prénom: Matt
Comme tu la dit soit la console ou un lecteur LG, mais il ya certain lecteur autre qui fonctionne tu peux faire le test pour être sur.
en se qui concerne ton lecteur sa se répare aussi
Edite: plus rapide que ton ombre collègue
en se qui concerne ton lecteur sa se répare aussi
Edite: plus rapide que ton ombre collègue

modérateur mis a la retraite et Dr-House dcd
-
sebea33 Gamer Argent
- Prénom: seb
Merci les modos pour la rapidité de vos réponses, je vais donc essayer la manip avec mon matos et je vous triendrai au courant. L'instalation de l'usbloader via sciifii a fonctionnée avec une carte SDHC, un DD silicon power qui n'était pas dans la liste du matériel compatible et un ios 63 (je crois) , alors qui ne tente rien n'a rien.
Pour la réparation, je mail en privé mais depuis Madrid cela risque d'être cher...
@+
Pour la réparation, je mail en privé mais depuis Madrid cela risque d'être cher...
@+
-
benoit.fr.ph Gamer Débutant
iPhone 6S 16Go OR iOS: 13.2.3
Vous cherchez le Dernier SciiFii MOD Matt:
Clic ICI --> SciiFii MOD
Clic ICI --> SciiFii MOD
-
MAtt22 Ancien
- Prénom: Matt
5 messages
• Page 1 sur 1