Forums GAMERGEN

[RESOLU] Problème SciiFii v5 Fial MOD Matt ONline R001

Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Wii.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

[RESOLU] Problème SciiFii v5 Fial MOD Matt ONline R001

Message non lupar GaroudenBoy » 18 Mai 2012, 20:44

Salut, j'ai un petit problème pour l’installation du Hack, j'ai déjà fait "Hack en mode complet USBLoader GX installe" et "Hack en mode simple Hermes ( Cios seul ) installe" et j'ai vu qu'il fallait choisir "Hack simple D2x V7 + cl0S236 ( Cios seul )" sur la vidéo de gusdunord59 pour terminer le processus hors ce troisième choix n'est pas disponible.

Je suis actuellement sur le menu des choix et je sais ne pas quoi faire, c'est assez urgent !
Dernière édition par pedrolito le 19 Mai 2012, 16:45, édité 1 fois.
Raison: Résolu
GaroudenBoy Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Pays: France

Re: Problème SciiFii v5 Fial MOD Matt ONline R001

Message non lupar dav1102 » 18 Mai 2012, 20:58

GaroudenBoy Wrote:Salut, j'ai un petit problème pour l’installation du Hack, j'ai déjà fait "Hack en mode complet USBLoader GX installe" et "Hack en mode simple Hermes ( Cios seul ) installe" et j'ai vu qu'il fallait choisir "Hack simple D2x V7 + cl0S236 ( Cios seul )" sur la vidéo de gusdunord59 pour terminer le processus hors ce troisième choix n'est pas disponible.

Je suis actuellement sur le menu des choix et je sais ne pas quoi faire, c'est assez urgent !

Bonsoir,

avec ce tuto Tuto Le meilleur du hack fait un hack simple et une fois fait Peut tu nous faire une analyse de ta wii avec syscheck et de nous le posté

Image
Avatar de l’utilisateur dav1102 Gamer Argent
Gamer Argent

Message non lupar GaroudenBoy » 18 Mai 2012, 21:01

Donc je fait un hack simple, mais avec ce que j'ai fait précédemment ça ne posera pas de problèmes ?

dav1102 Wrote:Peut tu nous faire une analyse de ta wii avec syscheck

C'est à dire ?
Gamer du Dimanche

Message non lupar bendu44 » 18 Mai 2012, 21:32

syscheck est un homebrew qui se lance via HBC qui va analyser ta wii et créer un rapport qui nous permettra de diagnostiquer le soucis que tu rencontre
Image

souvenez vous la grenouille qui voulait se faire plus grosse que le boeuf
Avatar de l’utilisateur bendu44 Gamer Argent
Gamer Argent
Prénom: ben

Message non lupar MAtt22 » 18 Mai 2012, 22:06

GaroudenBoy Wrote:Salut, j'ai un petit problème pour l’installation du Hack, j'ai déjà fait "Hack en mode complet USBLoader GX installe" et "Hack en mode simple Hermes ( Cios seul ) installe" et j'ai vu qu'il fallait choisir "Hack simple D2x V7 + cl0S236 ( Cios seul )" sur la vidéo de gusdunord59 pour terminer le processus hors ce troisième choix n'est pas disponible.

Bonsoir, Tout simplement que pas la peine de chercher depuis que SciiFii Officiel ou MOD est passer en V5 FINAL les cIOS D2x V8 sont installer dans tout les mode Hack Complet et le Simple.

La vidéo elle faite avec le Bêta R004b une ancienne version
iPhone 6S 16Go OR iOS: 13.2.3
Vous cherchez le Dernier SciiFii MOD Matt:
Clic ICI --> SciiFii MOD
Avatar de l’utilisateur MAtt22 Ancien
Ancien
Prénom: Matt

Message non lupar GaroudenBoy » 19 Mai 2012, 16:21

C'est bon, c'est réglé, vous pouvez lock le topic
Gamer du Dimanche

Message non lupar Popziz » 19 Mai 2012, 16:45

Si ton sujet est résolu, penses à le mettre en [RESOLU] en tête de ton titre. Pour cela, édite ton premier post avec le bouton Image.
Je le passe en résolu.
Avatar de l’utilisateur Popziz Ancien
Ancien

Retourner vers Entraide et dépannage