Forums GAMERGEN
[MOD] Nunchuk Spiderman
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Wii.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Wii.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Re: [MOD] Nunchuk Spiderman
Il veut dire par là que ce superbe Nunchuk ne l'étonne pas tellement vu que c'est toi qui l'as réalisé (donc c'est positif, t'inquiètes pas). 

-
Wirus Ancien
- Prénom: Wirus
- Pays: The Matrix
Et bien tu es sérieux et appliqué c'est pour ça que je ne suis pas trop étonné du résultat 

-
j2b40 Gamer Bronze
- Prénom: jb
- Pays: France
Merci, j'me doute que c'est positif, c'est fait par Orisko attend ! T'as cru quoi la uess *cheveux sur la langue*
je voulais des explications c'est tout
Ok donc merci les gars
seul bémol... le vernis colle --'
p*dé de vernis en carton made in china !!!!
je voulais des explications c'est tout

Ok donc merci les gars
seul bémol... le vernis colle --'
p*dé de vernis en carton made in china !!!!
débute sur un X10 mini... et toi ? 

-
Orisko Gamer Maitre
Au fait, désolé du HS mais MOD-tu d'autres consoles que la Wii (genre PSP... Lol pourquoi je pense à ça en premier, bizarre) ?
-
Wirus Ancien
Pas tellement HS puisque ça parle de MOD.
Etant donné que j'ai un fer à souder de m*rde et que donc pour travailler avec c'est chaud, surtout pour led CMS 0603, en revanche pour les 3mm c'est mieux, à conditions que ça ne soit pas du AWG 26/28, le 30 est le minimum xD
ce qui est de même pour les Résistances...
Donc pour répondre à ta question, sur les PSP je ne MOD que le capot UMD, CAD découpe du logo PSP + pose plexi, le truc qu'on voit partout et banale + nettoyage console. En revanche, peindre une console oui je fais...
D'ailleurs en parlant de peindre, MyWiiPlay voulais que je lui fasse un Nunchuck Zelda (depuis fev/mars) ...
[HS] Haaaaaan Virus a avoué son penchant musicale pour Mlle Gaga sur un autre site GEN :O [/HS]
Etant donné que j'ai un fer à souder de m*rde et que donc pour travailler avec c'est chaud, surtout pour led CMS 0603, en revanche pour les 3mm c'est mieux, à conditions que ça ne soit pas du AWG 26/28, le 30 est le minimum xD
ce qui est de même pour les Résistances...
Donc pour répondre à ta question, sur les PSP je ne MOD que le capot UMD, CAD découpe du logo PSP + pose plexi, le truc qu'on voit partout et banale + nettoyage console. En revanche, peindre une console oui je fais...
D'ailleurs en parlant de peindre, MyWiiPlay voulais que je lui fasse un Nunchuck Zelda (depuis fev/mars) ...
[HS] Haaaaaan Virus a avoué son penchant musicale pour Mlle Gaga sur un autre site GEN :O [/HS]

-
Orisko Gamer Maitre
Ah ok, merci pour la réponse. Perso j'admire beaucoup les Moddeurs, je me demande comment ils font je les considère presque à des dieux. o_o
[HS]Bah, je pouvais pas garder le secret plus longtemps : oui je suis fan de Lady Gaga :p Mais bon, après chacun ses goûts.[/HS]
[HS]Bah, je pouvais pas garder le secret plus longtemps : oui je suis fan de Lady Gaga :p Mais bon, après chacun ses goûts.[/HS]
-
Wirus Ancien
Ouiii la même pour moi, je trouve ça parfait et magique ce qu'il font !
j'm'estime pas comme moddeur mais j'ai quand même de bonne base ! Alors que ces mecs, c'est des calculatrices ambulantes munie de doigts de fées ma parole !
Et il savent tout sur tout en plus, comment anticiper les (futurs) problèmes et tout le tralala !
Bref, des mecs "Swaaaaag" quoi
[HS] Remercions la soeur (c'est ça ?) a Virus pour l'avoir transféré dans le côté obscur de la force musicale ! Bref, cette artiste a du talent et fait de bon sons ! [/HS]
j'm'estime pas comme moddeur mais j'ai quand même de bonne base ! Alors que ces mecs, c'est des calculatrices ambulantes munie de doigts de fées ma parole !
Et il savent tout sur tout en plus, comment anticiper les (futurs) problèmes et tout le tralala !
Bref, des mecs "Swaaaaag" quoi

[HS] Remercions la soeur (c'est ça ?) a Virus pour l'avoir transféré dans le côté obscur de la force musicale ! Bref, cette artiste a du talent et fait de bon sons ! [/HS]

-
Orisko Gamer Maitre
T'inquiète pas, si tu continues comme ça, un jour tu auras peut-être deux étoiles jaunes et ton nom écrit en bleu clair. 
[HS]Ouais, on peut tous remercier ma sœur.
[/HS]

[HS]Ouais, on peut tous remercier ma sœur.

-
Wirus Ancien
Suivant le site, se sera peut être autrement 
Sinon ouais pourquoi pas ! Mais va falloir l'argent et le temps et bcp (plus) de connaissance ^^
[HS] Saligote de soeur xD [/HS]

Sinon ouais pourquoi pas ! Mais va falloir l'argent et le temps et bcp (plus) de connaissance ^^
[HS] Saligote de soeur xD [/HS]

-
Orisko Gamer Maitre
21 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2