Forums GAMERGEN

Problème copie de sauvegarde Savegame Manager Gx rev125

Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Wii.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

Problème copie de sauvegarde Savegame Manager Gx rev125

Message non lupar Piers67 » 29 Mai 2012, 16:18

Bonjour à tous!

Ça fait quelques temps déjà que j'essaye de copier une sauvegarde de MarioKart wii depuis ma SD sur ma Wii. Pour cela j'ai désactivé l'anti-copie dans Priiloader, installé SaveGame Manager GX rev125, mis la save dans le bon dossier sur ma wii et tout.
Le problème est qu'une fois dans SaveGame, il me reconnait bien la save, dès que je "clique" sur la save, une fenêtre s'affiche brièvement (1 à 2 secondes), puis se ferme et ça me renvois au menu principal du HBC. Et je n'arrive pas non plus à la copier depuis le menu Wii.
J'ai regardé quelques post sur le forum je n'ai rien trouvé pour m'aider.

Wii ver. 4.3.E
HBC: ios58v24.32

Et donc voilà :/

merci d'avance pour votre aide
Piers67 Gamer Débutant
Prénom: P
Pays: France

Re: Problème copie de sauvegarde Savegame Manager Gx rev125

Message non lupar dav1102 » 29 Mai 2012, 18:29

Piers67 Wrote:Bonjour à tous!

Ça fait quelques temps déjà que j'essaye de copier une sauvegarde de MarioKart wii depuis ma SD sur ma Wii. Pour cela j'ai désactivé l'anti-copie dans Priiloader, installé SaveGame Manager GX rev125, mis la save dans le bon dossier sur ma wii et tout.
Le problème est qu'une fois dans SaveGame, il me reconnait bien la save, dès que je "clique" sur la save, une fenêtre s'affiche brièvement (1 à 2 secondes), puis se ferme et ça me renvois au menu principal du HBC. Et je n'arrive pas non plus à la copier depuis le menu Wii.
J'ai regardé quelques post sur le forum je n'ai rien trouvé pour m'aider.

Wii ver. 4.3.E
HBC: ios58v24.32

Et donc voilà :/

merci d'avance pour votre aide

Bonjour,
Peut tu nous faire une analyse de ta wii avec syscheck et de nous le posté

Image
Avatar de l’utilisateur dav1102 Gamer Argent
Gamer Argent

Retourner vers Entraide et dépannage