Forums GAMERGEN

Problème avec les jeux originaux

Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Wii.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

Problème avec les jeux originaux

Message non lupar Cris 123 » 01 Juin 2012, 21:03

Salut, je suis cris du 59 et j'ai voulu faire plaisir à mon fils en crackant sa wii. Malheureusement je crois que je ne suis pas à la hauteur :-\ j'ai suivi un tuto qu'un ami m'avait donné et j'ai installé letterbomb et ensuite pimp my wii. Tout c'est bien passé mais voilà le problème, les jeux récents comme justdance 3 et skylanders ne veulent plus se lancer, la wii me demande une mise à jour que je n'ai évidemment pas faite. La version de la wii est 4.3E . Y a-t-il un petit génie sur ce site qui pourrait m'aider avec des mots simples? Merci a tous!
Cris 123 Gamer Débutant
Prénom: Christophe
Pays: France

Re: Problème avec les jeux originaux

Message non lupar dav1102 » 01 Juin 2012, 21:12

Cris 123 Wrote:Salut, je suis cris du 59 et j'ai voulu faire plaisir à mon fils en crackant sa wii. Malheureusement je crois que je ne suis pas à la hauteur :-\ j'ai suivi un tuto qu'un ami m'avait donné et j'ai installé letterbomb et ensuite pimp my wii. Tout c'est bien passé mais voilà le problème, les jeux récents comme justdance 3 et skylanders ne veulent plus se lancer, la wii me demande une mise à jour que je n'ai évidemment pas faite. La version de la wii est 4.3E . Y a-t-il un petit génie sur ce site qui pourrait m'aider avec des mots simples? Merci a tous!

Bonjour,pense a te Présenté je trouve que c'est plus sympa :wink:

Sache que nous utilisons pas Pimp mais sciifii
Su ta SD enlève tous ce qui concerne Pimp et suis ce tuto Tuto Le meilleur du hack et tu feras un hack complet avec le loader de ton chois
Pour configuré ton priloader (qui te bloqueras les mises a jour) suis ce tuto configuré priiolader
Avatar de l’utilisateur dav1102 Gamer Argent
Gamer Argent

Re: Problème avec les jeux originaux

Message non lupar Cris 123 » 01 Juin 2012, 21:42

Ok merci beaucoup pour ta réponse si rapide. Je vais essayer et je te dirai si j'ai réussi.
Cris 123 Gamer Débutant
Prénom: Christophe
Pays: France

Retourner vers Entraide et dépannage