Forums GAMERGEN

4.2U écran noir mais SaveMiiFrii ok

Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Wii.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

4.2U écran noir mais SaveMiiFrii ok

Message non lupar hugoboos » 07 Juin 2012, 20:44

Bonjour,

Voilà j'ai récupérer une Wii US, en 4.2U bricker écran noir.
Je ne sais pas si elle a une puce mais il me semble qu'elle lisait les backups via la chaîne disque.

J'accède sans problème au Rescue Mode avec SaveMiiFrii (manette de GameCube).

Mais impossible de lancer quoique se soit pourtant le lecteur s'allume.

Je ne dispose malheureusement pas de jeux NTSC contenant une MAJ 4.3U ou puis-je me procurer cela ? (y a t'il une liste complète de jeux contenant la maj 4.3)

Sinon quel est la procédure pour créer une DVD autoboot compatible avec le Rescue Mode ?

Et j'ai le jeux Call of Duty Black Ops PAL qui contient la 4.3E es que je peux le mettre dans la wii ? cela va t-il écraser 4.2U en mode rescue ?

Merci d'avance.
hugoboos Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Pays: France

Re: 4.2U écran noir mais SaveMiiFrii ok

Message non lupar hugoboos » 08 Juin 2012, 17:22

News,

J'ai démonté cette wii et elle est équipé d'une puce D2E A9.
Image
Image
J'ai aussi essayé de lancer un Universal Unbrick Disk v4 que j'ai trouvé et impossible de lancer. Es-du à la région du disk surrement, donc je vais essayer un backup NTSC de Wii Party qui contient la Maj 4.3U.

Normalement ça devrait effectuer une maj en 4.3U via le Rescue Mode.
Gamer du Dimanche

Re: 4.2U écran noir mais SaveMiiFrii ok

Message non lupar hugoboos » 11 Juin 2012, 16:51

Bon j'ai trouvé des jeux NTSC sur Ebay. Mais 3 à 8 semaine pour recevoir.

Je me suis donc dit si je ne peux lancer de disque modifier car apparemment pas de faille trucha présente.

Mais cette wii est pucé donc je suis dit qu'elle lançait les backups sans problème.

Donc j'ai essayer de mettre un backup NTSC non modifié de COD black ops contenant la maj 4.3U . Et la wii fait bien une opération de mise à jour en rescue mod car la version disparaît de l'écran au bout de quelques secondes.

J'ai laissé tourner pendant une 30-40 minutes et la c'est le drame toujours pas de reboot. Donc j'appuie sur éject et le disque sort. je reboot et retourne dans le Rescue Mode et la je suis en 4.3U. Je relance comme même le disk pour voir mais j'ai bien peur que le Rescue Mode me soit plus d'un grand secour.
Gamer du Dimanche

Retourner vers Entraide et dépannage