Forums GAMERGEN
Forçage 480p pour jeux gamecube avec convertisseur
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Wii.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Wii.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 3 messages
• Page 1 sur 1
Forçage 480p pour jeux gamecube avec convertisseur
Bonjour !,
J'ai un petit probleme, j'ai en ma possession une convertisseur YUV vers HDMI, se convertisseur n'acceptant un entree qu'à partir de 480p j'aimerai pouvoir lancer mes jeux gamecube en 480p, mon problême étant que lorsque je lance le jeu avec usb loader gx 3.0, je prend l'option ' Forçage en PAL480p ', je vois qu'il y a une image grace à mon acquisiteur video ( HD PVR ), mais le convertisseur s'eteint et je n'ai donc plus aucun signal sur ma télé.
Merci pour vos futurs réponses !
J'ai un petit probleme, j'ai en ma possession une convertisseur YUV vers HDMI, se convertisseur n'acceptant un entree qu'à partir de 480p j'aimerai pouvoir lancer mes jeux gamecube en 480p, mon problême étant que lorsque je lance le jeu avec usb loader gx 3.0, je prend l'option ' Forçage en PAL480p ', je vois qu'il y a une image grace à mon acquisiteur video ( HD PVR ), mais le convertisseur s'eteint et je n'ai donc plus aucun signal sur ma télé.
Merci pour vos futurs réponses !
-
Hengusse Gamer Débutant
- Pays: France
Re: Forçage 480p pour jeux gamecube avec convertisseur
Les jeux GC ne fonctionnent pas en 480p, tout simplement. Faut les lancer en 576i.
-
FinalEcho Gamer du Dimanche
Re: Forçage 480p pour jeux gamecube avec convertisseur
Oui merci j'avais compris ^^', mais le probleme est que mon convertisseur n'accepte pas le 576i, et comme sur par exemple usbloader gx 3.0 il y'a une option de forçage pour Pal480p, je voulais savoir si il y avait une manipulation spéciale a faire car quand je met cette eption, mon convertisseur n'accepte toujours pas le signal.
-
Hengusse Gamer Débutant
3 messages
• Page 1 sur 1