Forums GAMERGEN
[Resolu] changer fond de chaine vide
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Wii.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Wii.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 1 message
• Page 1 sur 1
[Resolu] changer fond de chaine vide
Bonjour à tous,
ayant poster le meme message sur un autre site, mais n'ayant eu aucune réponse, je me tourne vers vous
Quelqu'un pourrrait m'indiquer comment changer le fond de chaine vide, dans le menu system 4.3 svp?
j'ai cherché avec Theme Mii 0.5 et le site fathertom.net, j'ai changé 2 images, mais je ne trouve pas la bonne.
Car une fois la modification installée avec Mymenuify, le fond de chaine vide n'a pas changé
merci par avance a tous ce qui pourront me venir en aide
ps:
Vu que je n'ai pas eu de réponse malgré 9 visites
je me suis remis a chercher ce matin, la tête bien reposée, et eureka, j'ai trouvé !!!!!!!!!!!!
pour ceux que ca intéresse, faut modifier les fichiers:
-my_TV_c_p0.tpl
-my_TV_c_p1.tpl
-my_TV_c_p2.tpl
-my_TV_c_p3.tpl
Dans Root/layout/common/chanSel_ash_out/
Bye
ayant poster le meme message sur un autre site, mais n'ayant eu aucune réponse, je me tourne vers vous

Quelqu'un pourrrait m'indiquer comment changer le fond de chaine vide, dans le menu system 4.3 svp?
j'ai cherché avec Theme Mii 0.5 et le site fathertom.net, j'ai changé 2 images, mais je ne trouve pas la bonne.
Car une fois la modification installée avec Mymenuify, le fond de chaine vide n'a pas changé
merci par avance a tous ce qui pourront me venir en aide
ps:
Vu que je n'ai pas eu de réponse malgré 9 visites

je me suis remis a chercher ce matin, la tête bien reposée, et eureka, j'ai trouvé !!!!!!!!!!!!
pour ceux que ca intéresse, faut modifier les fichiers:
-my_TV_c_p0.tpl
-my_TV_c_p1.tpl
-my_TV_c_p2.tpl
-my_TV_c_p3.tpl
Dans Root/layout/common/chanSel_ash_out/
Bye
-
elsabio Gamer Débutant
- Pays: France
1 message
• Page 1 sur 1