Forums GAMERGEN

Retrocompatibilité

Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Wii.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

Retrocompatibilité

Message non lupar nicoco83 » 17 Juin 2012, 15:04

Bonjour,

Je viens de racheter une wii recente (derniere generation) et apres avoir bataillé pour ouvrir le clapet pour brancher ma manette gamecube et jouer a mario sunshine je me suis rendu compte que c etait IMPOSSIBLE !!
Au final il est impossible de jouer a des jeux gamcube ? Si je vais plus loin meme si ma wii est h a c k é e je ne peux meme pas lire de backup ? Je ne peux meme pas brancher ma manette gamecube !
Il existe une solution ?
Merci pour vos retours
nicoco83 Gamer Averti
Gamer Averti
Pays: France

Re: Retrocompatibilité

Message non lupar Stefan0 » 17 Juin 2012, 15:27

Bonjour,

D'après ce sujet : post503904.html , il semble malheureusement que ce soit impossible :'( .
iPhone 4S iOS 7.0.4
iPad 3 iOS 7.0.4 JB Evasi0n 7
DSi V1.4E / Linker R4i gold / DeSmuME 0.9.9 JIT
Wii hack via SciiFii
Avatar de l’utilisateur Stefan0 Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar Popziz » 17 Juin 2012, 16:00

Les dernières wii ne sont plus rétrocompatible! Plus de ports manettes GC et de même pour la lecture des jeux GC.
Avatar de l’utilisateur Popziz Ancien
Ancien

Message non lupar roukxwel » 17 Juin 2012, 17:18

non les jeux Gamecube fonctionne dessus mais pas de port pour les manettes GC et pas de port pour les carte memoire

Tueidj dev de Gba temp avait commencé à développer "Dévolution" qui se base sur le code de Dolphin et le code de Revolution d'ou son nom
ce soft serait une sorte d émulateur GC avec le support des manettes wii (wiimotes nunchuck classique et pro)

le projet est en stand by il cherche une solution pour lutter contre le warez donc dans l espoir que ce soft sorte un jour il faudra posséder les originaux des jeux pour pouvoir les installer sur Sd ou USB si c est possible pour ce dernier

voici la source (Lien) du projet en cour

bonne lecture :grin:
2 x Switch SX-OS (8.1.0 Ban & 8.1.0 Emunand) / WiiU 5.5.2, CBHC / 3 x 3DS 11.6 B9S / Wii 4.3 boot2 / PSP 6.61 Infinty.
PC > GA-Z87X-OC, I7 4770K (Noctua NH-U12P), G.Skill 16Go, MSI RX480 OC 8Go, Win10 (SSD), 8TO (Data).
Avatar de l’utilisateur roukxwel Ancien
Ancien

Retourner vers Entraide et dépannage